Peroxyde d'hydrogène
3 participants
Peroxyde d'hydrogène
J'ai un flacon sur lequel la composition est largement énuméré mais en anglais:
Hydrogène Peroxide
Sodium Hydroxide
Sulfuric Acid
Sodium Stannate
Le restant est illisible et l'usage est confus.
Le peroxyde c'est un choc à l’oxygène, l'acide sulfurique c'est du PH- et le restant je l'ignore.
A quoi pourrait servir ce mélange savant
Paulo
peroxide
bonsoir
la composition resemble a un produit utilisé en coiffure pour les teintes
la composition resemble a un produit utilisé en coiffure pour les teintes
besnard- Maitre nageur
Re: Peroxyde d'hydrogène
Normalement il faut commencer par hypochlorite de sodium à 5 000 ppm pendant 1/2 h et ensuite ce produit 24 h.
Paulo
besnard- Maitre nageur
J'ai retrouvé, en fin de compte j'avais mélangé l’ordonnance de mon médecin et
celle de mon pisciniste.
L'hypochlorite de sodium à 5 000 ppm c'est du DAKIN et l'autre produit c'est un assainissant antibactérien.
C'est pour soigner un panaris mais on pourrait facilement mettre tout cela dans nos
piscine sans contre-indication.
Yves t'étais pas loin car sur le produit il est indiqué "des qualités cosmétiques remarquable"
La question était bien sûr pas sérieuse
Paulo
peroxide
imagine ce que alexandre aurais pu nous sortir
besnard- Maitre nageur
J'espérais qu'il allait répondre mais ses connaissances sont bien trop généralistes
et limitées pour se lancer dans le sujet
A part demander des analyses compliquées et coûteuses et ne pas répondre quand elle sont en ligne
et limitées pour se lancer dans le sujet
A part demander des analyses compliquées et coûteuses et ne pas répondre quand elle sont en ligne
Bonsoir.
Vous devez rêver de moi toutes les nuits, c’est pas possible, vous êtes pire que des gosses, vous n’avez pas le courage de m’interpeler directement.
Et comme je me douter que la question m’était dédier, il y a le caporal de service qui fait une première intervention : « imagine ce que alexandre aurais pu nous sortir, et comme je n’ai toujours pas répondu, tu es sortie de ta réserve, à visage découvert en disant : J'espérais qu'il allait répondre mais ses connaissances sont bien trop généralistes et limitées pour se lancer dans le sujet.
mes connaissances sont limitées, je suis dans l'incapacité de te donner une réponse, je m'en excuse.
Je vous souhaitez des bons rêves, mais sans mon fantôme.
Vous devez rêver de moi toutes les nuits, c’est pas possible, vous êtes pire que des gosses, vous n’avez pas le courage de m’interpeler directement.
Et comme je me douter que la question m’était dédier, il y a le caporal de service qui fait une première intervention : « imagine ce que alexandre aurais pu nous sortir, et comme je n’ai toujours pas répondu, tu es sortie de ta réserve, à visage découvert en disant : J'espérais qu'il allait répondre mais ses connaissances sont bien trop généralistes et limitées pour se lancer dans le sujet.
mes connaissances sont limitées, je suis dans l'incapacité de te donner une réponse, je m'en excuse.
Je vous souhaitez des bons rêves, mais sans mon fantôme.
Peroxyde d'hydrogène
bonjour
que tes compétences étais limité on le savais
que tes compétences étais limité on le savais
besnard- Maitre nageur