Sunseeker se présente!
3 participants
Page 1 sur 1
Sunseeker se présente!
Bonjour à tous,
Je suis du 06 et client Wat... pas par choix mais par obligation puisque c'était le choix du précédent proprio.
Enfin malgré tout j'apprécie enormément la piscine (céline 08) mais moins les casses répétitives.....et changement en tout genre (axe turbine, roulements...)
Je viens sur ce forum car il y transpire la bonne humeur et l'entraide!
Je vais donc commencer à soliciter les mécanos avec mon premier post car je souhaite à nouveau changer les 2 roulements et que les roulements (à priori 6201 2RS C3) et pas à nouveau le palier/rotor/roulements mais je ne sais comment procèder...
En attendant de résoudre ce problème je profite de cette mine d'info pour procèder dans le futur au remplacement du systeme par un classique à sable.
@bientot sur le forum.
Je suis du 06 et client Wat... pas par choix mais par obligation puisque c'était le choix du précédent proprio.
Enfin malgré tout j'apprécie enormément la piscine (céline 08) mais moins les casses répétitives.....et changement en tout genre (axe turbine, roulements...)
Je viens sur ce forum car il y transpire la bonne humeur et l'entraide!
Je vais donc commencer à soliciter les mécanos avec mon premier post car je souhaite à nouveau changer les 2 roulements et que les roulements (à priori 6201 2RS C3) et pas à nouveau le palier/rotor/roulements mais je ne sais comment procèder...
En attendant de résoudre ce problème je profite de cette mine d'info pour procèder dans le futur au remplacement du systeme par un classique à sable.
@bientot sur le forum.
Sunseeker- Nombre de messages : 4
Re: Sunseeker se présente!
Ha ce FilWat une mine d'or pour le SAV de Wat
Le remplacement complet sera bien sur la fin des problèmes.
Paulo
Re: Sunseeker se présente!
bonsoir et bienvenue a toi nouveau wateriste par obligation
comme tu la si bien dit la bonne humeur et le respect domine sur ce forum
tu y trouvera surement foule renseignements et je n'en doute pas de l'aide
je te souhaite de trouver des reponses a ton soucis present et futur ....
n'hesite pas a créer ton propre post pour nous faire partager tes amelioration et nous montrer ta baignoire
a + et bon courage
comme tu la si bien dit la bonne humeur et le respect domine sur ce forum
tu y trouvera surement foule renseignements et je n'en doute pas de l'aide
je te souhaite de trouver des reponses a ton soucis present et futur ....
n'hesite pas a créer ton propre post pour nous faire partager tes amelioration et nous montrer ta baignoire
a + et bon courage
Page 1 sur 1