bache à bulle et filtration
3 participants
bache à bulle et filtration
bonjour,
j'aimerais savoir s'il on peut laisser une bache à bulle pendant que le filwatt fonctionne ?
il me semble avoir lut quelque part que non mais j'arrive pas a comprendre le pourquoi du comment ...
j'ai meme essayé quelques heures (sous surveillance) et bon ca a pas l'air de poser de probleme !
un retour d'expérience me serait tres utile
mar avance
j'aimerais savoir s'il on peut laisser une bache à bulle pendant que le filwatt fonctionne ?
il me semble avoir lut quelque part que non mais j'arrive pas a comprendre le pourquoi du comment ...
j'ai meme essayé quelques heures (sous surveillance) et bon ca a pas l'air de poser de probleme !
un retour d'expérience me serait tres utile
mar avance
scoobydoo- Petit baigneur
Re: bache à bulle et filtration
Ca fera bientôt 2 mois que ça tourne avec la bâche à bulles avec un Filwat sans soucis particulier.
J'espère ne pas avoir fait une conne****
J'espère ne pas avoir fait une conne****
Jerome03300- Petit baigneur
Merci Jérôme pour ta réponse, mon inquiétude est que la pompe force de trop en détectant une masse lourde... impossible de me rapeller où j'ai lu ça En même temps si tu dis que ça fait 2 mois que tu fais ainsi, ça me rassure !!!!
Merci et à bientôt !
Merci et à bientôt !
La bâche ne va pas rentrer dans le skimmer, au contraire elle s'éloigne sous l'effet du courant de la buse de refoulement, je n'ai pas l'impression que la pompe force plus avec ou sans la bâche.
Par contre attention au volet du skimmer, s'il ne s'ouvre pas ça met le filwat en dépression et ça fait cracher de l'air au refoulement (s'il y a le petit bidule indicateur de colmatage).
Par contre attention au volet du skimmer, s'il ne s'ouvre pas ça met le filwat en dépression et ça fait cracher de l'air au refoulement (s'il y a le petit bidule indicateur de colmatage).
Jerome03300- Petit baigneur
bonjour
la bâche c est pour le soir la journée tu l enlève a moins d avoir un temps pourri
ce matin en charente maritime a 5 h 23° ça promet
la bâche c est pour le soir la journée tu l enlève a moins d avoir un temps pourri
ce matin en charente maritime a 5 h 23° ça promet
besnard- Maitre nageur
certes... mais le souci c'est que pas d'enrouleur à bache (l'erreur ) donc faut être 2 pour débacher et on est 2 le soir après le boulot (horaires décalés avec ma moitié ...) d'ou bache à bulle posée du soir jusqu'au lendemain après midi ... vous suivez ???
Mais bon apparemment ya pas de souci hein Jérôme ???
aujourd'hui 37 degrés à l'ombre dans l'Ain, trop bon
A bientôt !
Mais bon apparemment ya pas de souci hein Jérôme ???
aujourd'hui 37 degrés à l'ombre dans l'Ain, trop bon
A bientôt !