pas bricoleur dosi je me lancer?
3 participants
Page 1 sur 1
pas bricoleur dosi je me lancer?
Bonjour à tous je souhaite acquérir une piscine Madeleine 8.35m mais je ne suis pas très bricoleur dois je me lancer dans un tel chantier je suis en pleine réflexion est ce dur? LONG? compliqué je suis dans le 77 y aurait il quelqu'un sur ce forum pour me conseiller?
D'avance
cordialement,
D'avance
cordialement,
marc77- Bébé nageur
Re: pas bricoleur dosi je me lancer?
écoute, n'étant pas bricoleur moi même..... je te dirais...que c réalisable sans problèmes, le tout est de mettre des photos de ton chantier au fur et a mesure que tu avance et de ne pas hésiter a poser des questions....
nico79500- Petit baigneur
Re: pas bricoleur dosi je me lancer?
Bonjour
J'avais la même appréhension que toi après avoir signé le bulletin de commande .
Il suffit de lire la "bible" que te transmet Wat. et dans l'ensemble c'est assez bien expliqué.
Après si tu as des soucis le site est fait pour cela.
N.B. : Si tu ne veux pas la monter toi-même je ne vois pas l'intérêt de prendre un piscine Wat car son atout est bien la .
J'avais la même appréhension que toi après avoir signé le bulletin de commande .
Il suffit de lire la "bible" que te transmet Wat. et dans l'ensemble c'est assez bien expliqué.
Après si tu as des soucis le site est fait pour cela.
N.B. : Si tu ne veux pas la monter toi-même je ne vois pas l'intérêt de prendre un piscine Wat car son atout est bien la .
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Page 1 sur 1