céline 08 inversée à l'automne
4 participants
Page 1 sur 1
céline 08 inversée à l'automne
bonjour à tous,
nous nous sommmes décidés pour une céline 08 inversée avec escalier roman-Mini fosse -PAC wat-filtre à cartouche-couverture coverwat-projecteur.
je compte commencer ce projet courant octobre-novembre et finir au printemps 2012 si tout va bien. Je vous mettrai des photos dès que je vais débuter.
Pour l'instant , ce sont les formalités administratives et on réfléchit, on réfléchit même en dormant!!!!!!!!!!!!!
Pourvu que je n'oublie rien!!!!
Comment réaliser les plages??
Bref vivement le moment où l'on profitera de cet espace de détente et de plaisir.
Sylvain pour desirade
nous nous sommmes décidés pour une céline 08 inversée avec escalier roman-Mini fosse -PAC wat-filtre à cartouche-couverture coverwat-projecteur.
je compte commencer ce projet courant octobre-novembre et finir au printemps 2012 si tout va bien. Je vous mettrai des photos dès que je vais débuter.
Pour l'instant , ce sont les formalités administratives et on réfléchit, on réfléchit même en dormant!!!!!!!!!!!!!
Pourvu que je n'oublie rien!!!!
Comment réaliser les plages??
Bref vivement le moment où l'on profitera de cet espace de détente et de plaisir.
Sylvain pour desirade
desirade- Baigneur amateur
Re: céline 08 inversée à l'automne
Nous ont viens juste de commencer et je peut te dire que si ont réfléchit avant.........ont le fait encore pendant..
VINCE82- Petit baigneur
Salut, bon courrage, si tu réfléchis trop, pose tes questions et tu verras que tu auras une réponse rapide et sûr. A+
Les bikets
les bikets- Baigneur confirmé
desirade a écrit:bonjour à tous, nous nous sommmes décidés pour une céline 08 inversée avec escalier roman-Mini fosse -PAC wat-filtre à cartouche-couverture coverwat-projecteur.
Si j'ai bien tout compris vous avez tout pris chez Wat....
De mémoire, une "copie" de la coverwat était bien moins chère la :
http://www.baches-piscines.com/
Idem pour la PAC
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
bonjour,
il est possible que le prix sur ce site soit peutêtre moins chère mais sur le prix global nous avons négocier une bonne remise il me semble????
Connaitre le prix exact d'une piscine wat est difficile!!!
Donc de l'info car j'aurais quand même des accessoires éventuels et ça peut aider.
Bonne journée
il est possible que le prix sur ce site soit peutêtre moins chère mais sur le prix global nous avons négocier une bonne remise il me semble????
Connaitre le prix exact d'une piscine wat est difficile!!!
Donc de l'info car j'aurais quand même des accessoires éventuels et ça peut aider.
Bonne journée
desirade- Baigneur amateur