bache à bulles Celine9
3 participants
Page 1 sur 1
bache à bulles Celine9
Bonsoir à tous, devant les nuits fraiches de ces jours, je projette d'acheter une bache à bulles. est ce que l'un d'entre vous en a commandé une pour céline9 Bleu et noire, avec escalier Roman? comment donner les cotes pour devis à "Bache piscines" , est ce que la partie Roman est attachée à la grande partie? Merci de vos infos ainsi que pour l'enrouleur, quel dimension? une photo pour ma configuration... encore , gérard pour maricha38
Céline9 minifosse 160 cm,Filtre sur sable, pompe F75 dans sous-sol maison-escalier Roman 272blanc avec escalight et buse balnéo, bonde de fond, Isoplan, liner ivoire, spot 300w
maricha38- Baigneur amateur
Re: bache à bulles Celine9
Tu t'inscris sur le site de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu mets les côtes de ta piscine en mémoire (bon nombre de modèles sont déjà référencés )
et s'est partie pour le devis .
Moi j'ai un Paso et la "bachette" n'est pas raccroché à la bâche de la piscine
Les dimensions de l'enrouleur seront en fonction de la largeur la plus grande de ta piscine
N.B. moi j'ai le sunpro 5 pour ma piscine (très content)
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Bache à bulles céline9
Bonjour, et de ta réponse Titeuf. Est-ce que les cotes livrées sont bonnes par rapport aux cotes de ta piscine? Car leurs cotes "simili wat", pour céline9 ne correspondent pas aux cotes effectives. Alors j'aurais bien aimé avoir une réponse d'une personne du forum ayant le même modèle pour voir si le produit livré n'est pas trop petit. La bache de l'escalier ne se déplacet elle pas puisqu'à part?avec le vent par ex? Merci de vos réponses et bonnes baignades à tous. Gérard pour Maricha38
Céline9 minifosse 160 cm,Filtre sur sable, pompe F75 dans sous-sol maison-escalier Roman 272blanc avec escalight et buse balnéo, bonde de fond, Isoplan, liner ivoire, spot 300w
maricha38- Baigneur amateur
Ne pas oublier que Baches-piscine va couper par référence au cotes de base de la piscine zéro défaut et il ont quand même une marge d'erreur donc on se retrouve très vite avec 10 cm d’encart.
Un autre acheteur ne va pas changer grand chose, avec mon voisin on fait la même taille et on a acheté deux pantalons identiques, le sien est trop grand et le mien trop petit c'est la vie
Celui qui veux être au plus prêt va devoir refaire la totalité des mesures.
Paulo
maricha38 a écrit:Bonjour, et de ta réponse Titeuf. Est-ce que les cotes livrées sont bonnes par rapport aux cotes de ta piscine? Car leurs cotes "simili wat", pour céline9 ne correspondent pas aux cotes effectives. Alors j'aurais bien aimé avoir une réponse d'une personne du forum ayant le même modèle pour voir si le produit livré n'est pas trop petit. La bache de l'escalier ne se déplacet elle pas puisqu'à part?avec le vent par ex? Merci de vos réponses et bonnes baignades à tous. Gérard pour Maricha38
J'ai comparé les côtes en réf. sur le site avec les côtes de ma piscine. Seul les arrondis étaient à modifier .
Il m'avait fait part que dès la commande effectué :
"IL SUFFIT ENSUITE DE NOUS ENVOYER UN MAIL le jour de votre achat à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en nous stipulant impérativement vote n° de commande et en nous précisant les rayons souhaités."
La bâche de l'escalier ne se promène pas (puisqu'elle est "bloqué" par la grande bâche)
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel