prix de l'isoplan?
+4
titeuf67
birdie38
Paulo-17
doume82
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
prix de l'isoplan?
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, j'envisage de faire une celine 8 avec "escaform balneo classic" .
Je n'ai pas évoqué l'option isoplan avec mon vendeur qui ne m'en a pas parlé non plus ou alors vu tout ce dont on a parlé je n'ai pas relevé....
donc j'ai passé ma commande sans cette option qui bien evidement peut etre ajoutée... mais j'aimerai avoir une idée du prix pour etudier mon affaire ce week end sans attendre lundi pour lui telephoner. Quelqu'un ayant un modèle similaire peut t'il me renseigner sur le cout de cette option??
a tous
ps ; je pense venir regulierement poser des questions ,car comme nombre d'entre vous c'est ma premiere piscine..
Je n'ai pas évoqué l'option isoplan avec mon vendeur qui ne m'en a pas parlé non plus ou alors vu tout ce dont on a parlé je n'ai pas relevé....
donc j'ai passé ma commande sans cette option qui bien evidement peut etre ajoutée... mais j'aimerai avoir une idée du prix pour etudier mon affaire ce week end sans attendre lundi pour lui telephoner. Quelqu'un ayant un modèle similaire peut t'il me renseigner sur le cout de cette option??
a tous
ps ; je pense venir regulierement poser des questions ,car comme nombre d'entre vous c'est ma premiere piscine..
doume82- Nombre de messages : 7
Re: prix de l'isoplan?
Pour l'isoplan il me semble que ça tourne au environ de 700€, ça n'isole pas grand chose puisque ça fait 5 mm au plus fin mais ça change complètement l'aspect car sinon tu a l'impression de te baigner dans un grand fut.
L'isoplan c'est du polystyrène à la forme des tôles et qui rempli le creux des ondes pour donner un rendu plat à l’intérieur c'est vraiment indispensable.
Paulo
merci
ok paulo je vais voir avec mon commercial pour le rajouter a mon devis et essayer de grater une ptite réduc
j'ai visité tout ton blog dans la journée super sympa mais je suis un nain niveau bricolage par rapport a toi.... on verra de toute façon je me fais aider par un monteur qui a 8 Wat.... a son actif cette année. J'ai particulierement aimé les photos de ton tracto/tranporto/4x4
j'ai visité tout ton blog dans la journée super sympa mais je suis un nain niveau bricolage par rapport a toi.... on verra de toute façon je me fais aider par un monteur qui a 8 Wat.... a son actif cette année. J'ai particulierement aimé les photos de ton tracto/tranporto/4x4
Merci,
te faire aider par quelqu'un qui n'est pas à sa première piscine est un bon avantage, ça t’évitera de beaucoup tourner en rond et tu gagnera beaucoup de temps.
Bon courage
Paulo
te faire aider par quelqu'un qui n'est pas à sa première piscine est un bon avantage, ça t’évitera de beaucoup tourner en rond et tu gagnera beaucoup de temps.
Bon courage
Paulo
bonjour,
pour info ISOPLAN pour celine 9 = 569 €
je conseil de le prendre également
@+
pour info ISOPLAN pour celine 9 = 569 €
je conseil de le prendre également
@+
birdie38- Petit baigneur
merci
Merci birdie38
Je vais contacter mon correspondant Wat.... demain je pense que pour une celine 8 j'en aurai pour un peu moins... je pourrais le mettre dans autre chose
Je vais contacter mon correspondant Wat.... demain je pense que pour une celine 8 j'en aurai pour un peu moins... je pourrais le mettre dans autre chose
Isoplan pour une barbara 07 : 394 € (tarif devis 2007 )
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
titeuf67 avec le prix de la 9 et de la 7 le vendeur va pas pouvoir me raconter des craques
je vous mettrai demain le prix que j'ai obtenu.....
je vous mettrai demain le prix que j'ai obtenu.....
Certes.Paulo-77 a écrit:Quoi que le prix de 2007 n'est pas très représentatif.
Mais payer 600 € pour un morceau de plastique................
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67 a écrit:Certes.Paulo-77 a écrit:Quoi que le prix de 2007 n'est pas très représentatif.
Mais payer 600 € pour un morceau de plastique................
Et pour le poids on en a pas pour son argent, c'est pour ça qu'il on fait les tôles ondulées c'est pour vendre le polystyrène, avec la hausse du pétrole l'isoplan va bientôt être plus chère que les margelles.
Paulo
c'est sur
: c'est vrai que dans l'absolu ça fait cher pour des bubules en plastoc mais a priori je n'ai vu aucun exemple de quelqu'un qui aurait construit sa wat en utilisant autre chose que ce fameux et cher isoplan????
bonjour
sur le forum un la fait avec des pannaux extrudés
sur le forum un la fait avec des pannaux extrudés
besnard- Maitre nageur
les bikets- Baigneur confirmé
re
bon a priori apres coup de télphone a mon responsable de secteur 480 euros pour une celine8 ça de plus en moins pour le reste
a tous pour vos reponses et votre gentillesse
a tous pour vos reponses et votre gentillesse
C'est peux-être pas le produit qui est cher mais la "machine" qui doit faire prendre la forme au polystirène pour qu'il suive les douces ondulations des tôles.
ou la...
ou la tu m'inquiétes c'est quoi cette histoire de machine???? encore un truc en plus a prevoir ou tu parles de la machine a cintrer les bananes qu'ils ont transformée en cintreuse a panneaux isoplan en usine chez wat......
prix isoplan claire 9
pour nous isoplan facturé 570 euros ttc pour une claire 9
c'est évident que celà change l'aspect fini surtout si on envisage de mettre un projo
a+
damien
Aude- Nombre de messages : 6
Petit conseil :
Coller bien vos plaques "isoplan" les unes contre les autres.
Une fois le projo d'allumé je commence à voir à travers le liner le jonction entre 2 plaques (malgré que la jonction soit faite avec du scotch armé )
D'autres membres ont-ils le même retour que moi
bonjour
dans peux de temps tu verra les ondulations
dans peux de temps tu verra les ondulations
besnard- Maitre nageur
Ha l'humour de besnard
besnard a écrit:dans peux de temps tu verra les ondulations
Les ondes on ne les voit que si l'isoplan est mal posé
Paulo
, bonsoir
dès que tu apperçois la rouille il faut éteindre le projecteur
dès que tu apperçois la rouille il faut éteindre le projecteur
birdie38- Petit baigneur
Page 1 sur 2 • 1, 2