OU SITUER MA PAC
5 participants
Page 1 sur 1
OU SITUER MA PAC
Bonjour à tous,
Nous sommes à l'étude pour signer pour une EVA avec pompe à chaleur ( nous sommes dans le pas de calais !!! ) ; je n'en dors pas de la nuit car j'essaie de penser à tous les problèmes techniques lors du terrassement, montage technique .......... Heureusement le forum m'a déjà beaucoup aidé
Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle distance maximale peut-on l'installer du local technique et/ou de la piscine ?
Merci d'avance
Samuel
Nous sommes à l'étude pour signer pour une EVA avec pompe à chaleur ( nous sommes dans le pas de calais !!! ) ; je n'en dors pas de la nuit car j'essaie de penser à tous les problèmes techniques lors du terrassement, montage technique .......... Heureusement le forum m'a déjà beaucoup aidé
Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle distance maximale peut-on l'installer du local technique et/ou de la piscine ?
Merci d'avance
Samuel
SL62280- Bébé nageur
Re: OU SITUER MA PAC
Si c'est une O' Foehn ( ou pacwat ou watpac..... je sais plus comment il la nomme ) je peux te joindre par mail la doc dans laquelle il y a toutes les précaunisations d'installaton (j'ai la doc au format PDF et je pense pas que l'on puisse joindre un fichier sur le forum)
birdie38- Petit baigneur
fichier
Obligé de détaché car je n'ai pas 7 jours ..............
Merci
Merci
SL62280- Bébé nageur
La logique voudrait qu'il n'y ai pas plus de 15 m aller et retour par rapport à la piscine et plus elle est proche de ta pompe mieux c'est à condition d’être à 3.50 m minimum de la piscine.
Dans ta région tu devrais choisir 8 kW min pour ton Eva.
Dans les PAC tu peu trouver l'équivalent à pratiquement moitié prix, quitte à avoir du chinois autant profiter directement des prix.
Paulo
PAC
Merci pour cette réponse
Je pense que je vais être à au moins 20 mètres A/R..........pas trop le choix
Je pense que je vais être à au moins 20 mètres A/R..........pas trop le choix
SL62280- Bébé nageur
je t'ai envoyé par mail la doc en question. Elle a au moins l'avantage de bien expliquer comment fonctionne le by pass avec la PAC
Je confirme également ce que dit Paulo au sujet du prix. il y a bien 50% d'écart entre les prix pratiqués par WAt et le reste du monde !!
bon courage pour la suite
birdie38- Petit baigneur
ou placer ma pac
Merci
je l'ai bien reçu
A bientot peut être pour d'autres questions
je l'ai bien reçu
A bientot peut être pour d'autres questions
SL62280- Bébé nageur
PAC WAT ???????
Bonjour à tous,
Quel PAC recommandez-vous car celle de Wat m'est proposée à 3 390 €
J'ai lu sur le site un lien pour une Poolex à 1 395 € !!! Mais la qualité est-elle au rdv ?
Est-ce une marque reconnue? Y a t'il d'autres marques ? Je suis un peu perdu quand je suis sur le net .....trop de choiix et tellement de différences de prix.
Merci pour vos réponses
Quel PAC recommandez-vous car celle de Wat m'est proposée à 3 390 €
J'ai lu sur le site un lien pour une Poolex à 1 395 € !!! Mais la qualité est-elle au rdv ?
Est-ce une marque reconnue? Y a t'il d'autres marques ? Je suis un peu perdu quand je suis sur le net .....trop de choiix et tellement de différences de prix.
Merci pour vos réponses
SL62280- Bébé nageur
En te promenant sur le site tu verras que la Poolex
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujet presque identique surtout qu'une grande parti était déjà répondu.
Pour te répondre pour la différence entre la PacWat et la Poolex les deux sont Chinoise c'est des produits "No-Name" baptisé par les revendeurs et il n'y en a pas une plus fragile ou plus solide que l'autre, l'autre différence tu l'a écrit
Paulo
OU SITUER MA PAC
dslé pour les répétitions
je suis nouveau dans le forum et je stresse un peu ...bcp ....avant de me lancer dans ce projet.....
SL62280- Bébé nageur
C'est pas grave tu va voir le stress c'est encore pire pendant les 7 jours de rétractation
Paulo
Paulo
OU SITUER MA PAC
bonsoir
et il a pas encore regarder la notice
et il a pas encore regarder la notice
besnard- Maitre nageur
bonsoir,
c'est pour cela qu'il l'envoie après la periode de retractation
c'est pour cela qu'il l'envoie après la periode de retractation
birdie38- Petit baigneur