Notice terrassement
+5
Framboisebelgique
birdie38
besnard
waterman
SL62280
9 participants
Page 1 sur 1
Notice terrassement
Bonsoir,
Nous devons normalement signer Mercredi prochain pour une EVa
Nous avons demandé par tél si on pouvait avoir la notice tout au moins pour le terrassement et il nous a assuré que l'on recevrait la notice apres encaissement de l'acompte.
Est-ce vrai?
Merci pour vos réponses car je stresse à l'idée de ne pas la recevoir et de tout retarder
Nous devons normalement signer Mercredi prochain pour une EVa
Nous avons demandé par tél si on pouvait avoir la notice tout au moins pour le terrassement et il nous a assuré que l'on recevrait la notice apres encaissement de l'acompte.
Est-ce vrai?
Merci pour vos réponses car je stresse à l'idée de ne pas la recevoir et de tout retarder
SL62280- Bébé nageur
Re: Notice terrassement
C'est vrai. Pour nous chèque envoyé le 12, reçu par Wat. le 14, notice reçue aujourd'hui.
Barbara 9
waterman- Bébé nageur
Notice terrassement
bonsoir
a ta place je serais pas pressé de la recevoir car tu va plus dormir
besnard- Maitre nageur
Notice terrassement
Merci
je vais essayer de mieux dormir.........lol
je vais essayer de mieux dormir.........lol
SL62280- Bébé nageur
Bonsoir,
de mémoire une EVA est une celine 8 dans laquelle on a placé un énorme escalier balneo dans le plus petit arrondi du haricot
bonne nuit quand même
de mémoire une EVA est une celine 8 dans laquelle on a placé un énorme escalier balneo dans le plus petit arrondi du haricot
bonne nuit quand même
birdie38- Petit baigneur
Notice
besnard a écrit:bonsoir
Ça c'est bien vrai Besnard! Une fois qu'on a cette foutue notice, on commence à se poser des milliers de questions! De plus, elle n'est pas très bien faite, ni très claire: on doit aller page 19 pour un truc, retourner page 32 , revenir page 5....LOL.
Mais, il y a le forum, heureusement... à tous ici !
A +
OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85 avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50- pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique- Baigneur confirmé
Comme "la bible" arrive bien avant la piscine , un peu de lecture de temps en temps (mais pas tout le bouquin en une nuit ).
De mémoire j'avais juste la partie terrassement et le montage des tôles avant l'arrivée du "paquet cadeau".
La suite je l'ai à l'avancement
Après tant que tu n'as pas 2 mains gauches...............
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
N'oublie pas que tu a l'autorisation de travaux à déposer en mairie avec un mois de délais pour la réponse et normalement on l'attend avant de commencer donc tu a du temps devant toi.
Si tu veux te faire un gabarit pour présenter ta piscine je peu te poster le traçage sur le forum .
Paulo
Notice Terrassement
Salut Paulo,
J'ai déjà fait ma demande en mairie ( réponse pour le 13 Octobre Maxi ) ...
Je veux bien que tu m'envoies le tracé. ça me donnera une idée avant de signer définitivement Mercredi
Merci d'avance
J'ai déjà fait ma demande en mairie ( réponse pour le 13 Octobre Maxi ) ...
Je veux bien que tu m'envoies le tracé. ça me donnera une idée avant de signer définitivement Mercredi
Merci d'avance
SL62280- Bébé nageur
la doc !!!!!!!!
Faut un DUG pour la tracer
Bé bon courage.
@+
Faut un DUG pour la tracer
Bé bon courage.
@+
Olivia OV1357KCA3 (et vi, ça c de la réf) - Fonds Plat 1.2m - Poolex P65 - http://maydai31.skyrock.com/
Ben dit donc
Tu as finis de tracer ta piscine au sol tu as mal au casque.
(Heureusement que j'avais un rectangle comme forme )
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
He t'avais des arrondies quand même, bon c'est que celle là c'est pas du gâteau, il ont même compliqué par rapport à la Céline car il y a des décalages d'axes.
La Barbara c'est la plus facile à tracer mais une des plus difficile à monter proprement
Là c'est impératif de la tracer sur une bâche correct et de la garder précieusement, en plus on peu la revendre ici pour récupérer le prix de la bâche.
Paulo
FAut un bac + 10 pour tracer ça !!!!!
Céline 08 inversée, Paso, Spot Escalight, Line Uni turquoise, Filwat, Projecteur - dans le 77 à Savigny le Temple -
http://rantom.skyblog.com
notice terrassement
ca se trace bien mais .j'ai fait un essai avant le terrassement
SL62280- Bébé nageur
Un conseil, une fois le tracé fait sur la bache, revérifie les distances et marque bien au feutre les points A, B, C , etc ...
J'avais fait une erreur pendant mon tracé et quand j'ai posé les panneaux, la moitié des dallettes ne sont pas sur le passage
J'avais fait une erreur pendant mon tracé et quand j'ai posé les panneaux, la moitié des dallettes ne sont pas sur le passage
Céline 08 inversée, Paso, Spot Escalight, Line Uni turquoise, Filwat, Projecteur - dans le 77 à Savigny le Temple -
http://rantom.skyblog.com