Ma claire inversée...
4 participants
Page 1 sur 1
Ma claire inversée...
Salut,
15 jours pour tout faire, et 15 autres jours pour la plage autour, ensuite standby et reprise au beau jours pour le liner, le carrelage, et les margelles...
10 oct 2007
10 nov 2007
et terminé...
15 jours pour tout faire, et 15 autres jours pour la plage autour, ensuite standby et reprise au beau jours pour le liner, le carrelage, et les margelles...
10 oct 2007
10 nov 2007
et terminé...
Dernière édition par phil83 le Dim 22 Mar 2009 - 11:41, édité 1 fois
Re: Ma claire inversée...
Salut Phil
Content de te retrouver, je pensais à toi avec le pseudo et ton blog me l'a confirmé.
Comme tu a eu de belle galère ton expérience aidera les nouveaux.
A +
Paulo
Content de te retrouver, je pensais à toi avec le pseudo et ton blog me l'a confirmé.
Comme tu a eu de belle galère ton expérience aidera les nouveaux.
A +
Paulo
oui c'est bien moi, c'est un peu dommage qu'une telle base de donée precedente ce soit perdue.... c'est bien d'avoir relever le defi !
Oui c'est vraiment dommage j'ai gardé un peu d'infos car j'avais copié les choses qui m'intéressais mais je n'ai pas grand chose à par la mémoire de ce que j'ai vu.phil83 a écrit:oui c'est bien moi, c'est un peu dommage qu'une telle base de donnée précédente ce soit perdue....
Tu a refais ton blog il me parait différent ?
A +
Paulo
non je n'ai rien touché, je n'ai plus gand chose a y dire, le plus gros ayant été fait rapidement....
je n'ai que ce soucis de remonté d'eau sur mon terrain spongieux, qui me decolle le liner sur plus d'un metre lors de forte pluie, ensuite ça redevient normal....avec de nouveau plis..
il eut été judicieux de mettre des joints ou je ne sais trop quoi a chaque jonction de plaque et de boulonnerie pour eviter ces desagrements. Je suis sur des terres qui etaient noyées il y a encore des années !!! ça se retrouve !
je pense me faire un puit a proximité de la piscine, creusé sous le niveau le plus bas de façon a y drainer les exces d'eau, je ne sais pa ssi cela pourrait etre efficace....j'y reflechi
je n'ai que ce soucis de remonté d'eau sur mon terrain spongieux, qui me decolle le liner sur plus d'un metre lors de forte pluie, ensuite ça redevient normal....avec de nouveau plis..
il eut été judicieux de mettre des joints ou je ne sais trop quoi a chaque jonction de plaque et de boulonnerie pour eviter ces desagrements. Je suis sur des terres qui etaient noyées il y a encore des années !!! ça se retrouve !
je pense me faire un puit a proximité de la piscine, creusé sous le niveau le plus bas de façon a y drainer les exces d'eau, je ne sais pa ssi cela pourrait etre efficace....j'y reflechi
Le puits réaliser après devrait fonctionner si l'eau a envie d'y aller ce qui n'est pas garanti.
Moi j'ai étancher intégralement la structure mais surtout pour éviter le sable ou autre corps étrangers et accessoirement l'eau.
Moi j'ai étancher intégralement la structure mais surtout pour éviter le sable ou autre corps étrangers et accessoirement l'eau.
paulo-77 a écrit:Le puits réaliser après devrait fonctionner si l'eau a envie d'y aller ce qui n'est pas garanti.
c'est bien mon soucis.. et la terre est dure, encore que la, elle serait plutot humide ces jours ci....
Bonjour Phil ,
Je me rappelle très bien ton site qui m'a été dans grand secours lors du montage de ma barbara 07 (sur le précédent site de montage de piscine W........)
:005:
Dommage qu'il ai fermé d'ailleurs
Je me rappelle très bien ton site qui m'a été dans grand secours lors du montage de ma barbara 07 (sur le précédent site de montage de piscine W........)
:005:
Dommage qu'il ai fermé d'ailleurs
titeuf67- Nageur professionnel