Bâche solaire en Hiver où et comment la stocker
5 participants
Page 1 sur 1
Bâche solaire en Hiver où et comment la stocker
Bonjour,
Etant nouveau et n'ayant rien trouvé sur le forum après recherche je me décide à poser cette question :
Peut-on laisser la bâche solaire sous la bache d'hivernage pendant toute la durée de l'hiver ?
Sinon après l'avoir rincée des deux côtés doit-on la rentrer dans un garage à l'abri du gel ?
Un grand par avance pour vos réponses et au forum .
Etant nouveau et n'ayant rien trouvé sur le forum après recherche je me décide à poser cette question :
Peut-on laisser la bâche solaire sous la bache d'hivernage pendant toute la durée de l'hiver ?
Sinon après l'avoir rincée des deux côtés doit-on la rentrer dans un garage à l'abri du gel ?
Un grand par avance pour vos réponses et au forum .
Candide- Nombre de messages : 7
Re: Bâche solaire en Hiver où et comment la stocker
Il faut hiverner ta bâche à bulle car ça ne supporte pas bien le gel (Infos Bâches-Piscines) comme tu l'écrit nettoyage, séchage et rangement dans un sac à l’abri du soleil et des intempéries.
Paulo
Merci, merci pour la réponse rapide
J'avais déjà ma petite idée sur la chose mais comme j'avais quand même un doute et comme je suis adepte du moindre effort Dommage. Il faudra bien que je passe du temps au netoyage puis surtout trouver une place dans le garage. .. car la chose est quand même encombrante... Merci encore dans tous les cas pour la réponse.
Candide- Nombre de messages : 7
Moi ce que je fais c'est que je l'enroule à l'enrouleur, je soulève un coté pour que l'eau s'évacue, je la couvre d'une bache plastique, et le tour est joué.
Je met ma bache d'hivernage ensuite
Pareil que Christophe94
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
christophec94 a écrit:Moi ce que je fais c'est que je l'enroule à l'enrouleur, je soulève un coté pour que l'eau s'évacue, je la couvre d'une bache plastique, et le tour est joué.
, bonsoir,
je pense faire comme toi, mais avec l'electrolyse au sel je me demandais si'il ne fallait pas rincer la bâche avant l'hivernage ?
de ton retour
birdie38- Petit baigneur
C'est comme le linge on peu le ranger propre ou sale chacun fait comme il veux
Paulo
birdie38 a écrit:christophec94 a écrit:Moi ce que je fais c'est que je l'enroule à l'enrouleur, je soulève un coté pour que l'eau s'évacue, je la couvre d'une bache plastique, et le tour est joué.
, bonsoir,
je pense faire comme toi, mais avec l'electrolyse au sel je me demandais si'il ne fallait pas rincer la bâche avant l'hivernage ?
de ton retour
Oui, je précise que je l'enroule en la rinçant ...
... c'est déjà ça !
birdie38- Petit baigneur