montage structure
+2
Paulo-17
boots
6 participants
Page 1 sur 1
montage structure
salut a tous le monde,je suis en train de monter une wat modéle eva.le terrassement est fait et les dalettes sont posées.ma question est: faut il mettre l'escalier pacio en premier ou faut il monter les panneaux. pour vos réponses et a bientot
boots- Bébé nageur
Re: montage structure
Boots
Normalement tu fini par l'escalier, si tu a tracé ta structure profite pour marquer l'emplacement des jambes de force, ça sera plus facile de creuser avant de poser les tôles.
Paulo
Normalement tu fini par l'escalier, si tu a tracé ta structure profite pour marquer l'emplacement des jambes de force, ça sera plus facile de creuser avant de poser les tôles.
Paulo
ok, paulo pour ta reponse .je vais suivre ton conseil et creuser les trous des jambes de forces.
boots- Bébé nageur
boots a écrit:salut a tous le monde,je suis en train de monter une wat modéle eva.le terrassement est fait et les dalettes sont posées.ma question est: faut il mettre l'escalier pacio en premier ou faut il monter les panneaux. pour vos réponses et a bientot
Oups j'ai failli faire une bourde.
Je viens d'apprendre qu'il existe un escalier Pacio
( moi j'ai un Paso)
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Et en plus il est bien plus joli que tout les autres modèles dommage qu'il ne se monte que sur Eva, Luna et Clea pour l'instant.
Paulo
Salut a tous, encore une petite question.Faut il mettre des dalettes sous l'escalier pacio ? pour vos réponses.Bonne soirée
boots- Bébé nageur
Oui mais si tu veux avoir une parfaite assise pour les parpaings qui maintiendront ton escalier une petite dalle béton de 10 cm ferraillé est le top.
Paulo
ok paulo, trés bon conseil.Bonne soirée et a bientot pour d'autre questions..
boots- Bébé nageur
Paulo-77 a écrit: Boots
Paulo
Bonjour,
Paulo a raison pour le sens de montage, il faut finir par l’escalier … sauf avec un escalier Pacio
Nous avons fait des montages à blanc avec les piscines Luna ou Clea : avec l’escalier « intérieur » Pacio il est plus facile de commencer à monter les panneaux en commençant par l’escalier (comme stipulé dans votre manuel de montage)
A bientôt !
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
Laurent de Wat.... a écrit:Paulo-77 a écrit: Normalement tu fini par l'escalier
Paulo a raison pour le sens de montage, il faut finir par l’escalier … sauf avec un escalier Pacio
Nous avons fait des montages à blanc avec les piscines Luna ou Clea : avec l’escalier « intérieur » Pacio il est plus facile de commencer à monter les panneaux en commençant par l’escalier (comme stipulé dans votre manuel de montage)
On s'en sort plus alors si ça change tout le temps car il faut aussi ajouter les escaliers montés sur Celine et n'ayant pas de cale
Paulo
montage structure
bonsoir a tous,
J'ai monté la structure ce week end et finalement j'ai suivi les conseils de Paulo en finissant le montage par l'escalier : aucun souci.Les cotes de mesure de la structures sont bonnes, le seul probléme que j'ai c'est que je suis dans le rocher pour faire les trous des jambes de forces d'un coté de la piscine.Est ce qu'il y a une solution ou faut il que je casse le rocher . pour vos réponses bonne soirée a vous.
J'ai monté la structure ce week end et finalement j'ai suivi les conseils de Paulo en finissant le montage par l'escalier : aucun souci.Les cotes de mesure de la structures sont bonnes, le seul probléme que j'ai c'est que je suis dans le rocher pour faire les trous des jambes de forces d'un coté de la piscine.Est ce qu'il y a une solution ou faut il que je casse le rocher . pour vos réponses bonne soirée a vous.
boots- Bébé nageur
bonsoir
pas besoin de casser les rocher tu perce avec un foret beton de 8 ou 10 et tu cheville les jambes de force sur le rocher
a + et bon courage
pas besoin de casser les rocher tu perce avec un foret beton de 8 ou 10 et tu cheville les jambes de force sur le rocher
a + et bon courage
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
bcp pour ta réponse a + bonne soirée
boots- Bébé nageur
Mise en place pacio
Bonjour a tous,
Je suis en train de monter une eva inversee avec donc un escalier pacio.
Terrassement fini, les dalettes sont posees. Mais quid de l escalier ? Si je pose mes panneaux en 1er, comment va etre ensuite calé l escalier ? Fait il mettre des dalettes egalement ?
Et si je commence par l escalier, il est pas a la bonne hauteur par rapport aux panneaux ...
Des idees, conseils ??
Terrassement fini, les dalettes sont posees. Mais quid de l escalier ? Si je pose mes panneaux en 1er, comment va etre ensuite calé l escalier ? Fait il mettre des dalettes egalement ?
Et si je commence par l escalier, il est pas a la bonne hauteur par rapport aux panneaux ...
Des idees, conseils ??
Pascal.canet- Nombre de messages : 1
Pascal.canet a écrit:Bonjour a tous,
Des idees, conseils ??
bonjour
pour que l'on te répond plus rapidement
ouvre ton propre sujet en te présentant par exemple dans la rubrique votre piscine wat , vos photos
et ensuite tu t'ouvre ton sujet dans construction
pour ton escalier une lecture plus approfondi de ta bible devrait t'apporter la réponse ......
normalement a moins que wat est trouvé une autre combine ....
tu dois caler ton escalier avec des agglos ou parpaing
regarde les nombreux sujets des membres il y a plein de photos ou encore les blogs
tu y trouvera tout un tas de réponses et astuces
a + et bon courage
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Pascal
Ton escalier fait parti de ceux que l'on pose en premier donc tu dois avoir des explications sur ta notice mais si tu lis ce qui est écrit au dessus ça fonctionne aussi en le posant en dernier comme avant.
Si tu commence par l'escalier il faudra que tu le pose sur des maintiens provisoires en bois ou sur des parpaings pour ne pas qu'il tombe, si il faut des dallettes c'est aussi dans la notice.
Comme l'a écrit Duduche c'est bien mieux d'ouvrir ton propre sujet car après c'est compliqué de savoir à qui est destiné la réponse.
Paulo
Ton escalier fait parti de ceux que l'on pose en premier donc tu dois avoir des explications sur ta notice mais si tu lis ce qui est écrit au dessus ça fonctionne aussi en le posant en dernier comme avant.
Si tu commence par l'escalier il faudra que tu le pose sur des maintiens provisoires en bois ou sur des parpaings pour ne pas qu'il tombe, si il faut des dallettes c'est aussi dans la notice.
Comme l'a écrit Duduche c'est bien mieux d'ouvrir ton propre sujet car après c'est compliqué de savoir à qui est destiné la réponse.
Paulo