recherche liner pour celine 9
3 participants
Page 1 sur 1
recherche liner pour celine 9
je suis nouveau ici et je suis de corse...
bonjour je viens d acheter une piscine celine 9 mais je suis a la recherche du liner des jambes de force et plaque isoplan pour pouvoir commencer les travaux de ma futur piscine a vous tous pour les renseignement que vous allez me donner .......
bonjour je viens d acheter une piscine celine 9 mais je suis a la recherche du liner des jambes de force et plaque isoplan pour pouvoir commencer les travaux de ma futur piscine a vous tous pour les renseignement que vous allez me donner .......
venzo corse- Nombre de messages : 4
Re: recherche liner pour celine 9
Pour le liner tu n'aura pas le choix, tu devra passer par un pisciniste local qui commande chez Procopi (fabriquant des liner Wat) ou un autre fournisseur avec le relevé des cotes de ta piscine une fois fini.
Tu peu aussi faire stratifier ce qui ne te coûtera surement pas plus chère car ça t'économisera l'isoplan surement facile à faire réaliser en Corse (beaucoup de bateaux).
Les jambes de force sont facile à fabriquer et sur une Celine il y en a très peu 3 hors escalier, du fer U PAF de 60 galvanisé fera très bien l'affaire.
L'isoplan n'est pas vendu ailleurs que chez Wat (environ 700€) mais un membre l'a remplacé par du polystyrène extrudé avec succès.
Tu devrais trouver le sujet sur le forum.
Paulo
Re: recherche liner pour celine 9
bonsoir
comme dit paulo tu prend contact avec procopy il t enverrons un pisciniste mais qu'il prenne bien ces cotes car j ais u le cas une fois trop court une fois trop long du coup tout a été fais a la résine tu peux regarder a modification rénovation
comme dit paulo tu prend contact avec procopy il t enverrons un pisciniste mais qu'il prenne bien ces cotes car j ais u le cas une fois trop court une fois trop long du coup tout a été fais a la résine tu peux regarder a modification rénovation
besnard- Maitre nageur