un trou dans le liner
+5
eugmaxvic
celine09
chris ibiza
Paulo-17
thigui
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un trou dans le liner
quand je voie vos photos les déchirure son exactement les mêmes arrachement en forme de triangle
je pense qu il faut bien vérifier que le liner est bien plaquer contre l escalier car les arrondis c est pas bon
la pression s en occupe et donc arrachement du liner pour les nouveau attention lors de la pose
je pense qu il faut bien vérifier que le liner est bien plaquer contre l escalier car les arrondis c est pas bon
la pression s en occupe et donc arrachement du liner pour les nouveau attention lors de la pose
JAZZMAN- Bébé nageur
On peu aussi le prévoir comme moi j'ai fait, en posant des doucines (voir mon blog) qui éviteront au liner de se tendre, il ira juste se plaquer contre, les 5 cm d'épaisseur de mes doucines risque dans certains cas d’être le trop qu'il ne fallait pas dépasser.
Paulo
voila ma reparation
http://www.montage-W******.com/t2982-liner-qui-se-dechire-au-niveau-de-la-bride-reparation
http://www.montage-W******.com/t2982-liner-qui-se-dechire-au-niveau-de-la-bride-reparation
JAZZMAN- Bébé nageur
Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum et je constate que plusieurs membres ont eu le même problème de déchirure de liner que moi
Aujourd'hui en ce qui me concerne je crois que c'est réglé, la piscine n'a pas fuit de tout l'été et vu la chaleur, on a bien pu profiter de la baignade, comme la piscine est couverte la température est montée jusqu'à 31 degrés ce qui est bien agréable
J'espère et je souhaite que tous ceux qui ont eu un problème on finalement réussi à le régler
Pour ma part je clos cette discussion et encore Paulo
Aujourd'hui en ce qui me concerne je crois que c'est réglé, la piscine n'a pas fuit de tout l'été et vu la chaleur, on a bien pu profiter de la baignade, comme la piscine est couverte la température est montée jusqu'à 31 degrés ce qui est bien agréable
J'espère et je souhaite que tous ceux qui ont eu un problème on finalement réussi à le régler
Pour ma part je clos cette discussion et encore Paulo
tous thigui
thigui- Bébé nageur
Bien contant que ta réparation ai tenu, mais si un jour tu a un problème tu sera rodé
Paulo
Réparation liner
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce blog, mais j'ai construit une picine W****** (rectangle 2 à l'époque) il y a 25 ans environ et j'ai changé le liner une fois il y a 10 ans environ sans autre problème majeurs.
Etant technicien par nature (entre autre en aéronautique), j'ai entrepris récemment de mettre au point une technique de réparation par soudage à chaud de trous ou fentes de liner.
Si toutefois vous deviez avoir un nouveau problème, je serais prêt à vous conseiller ou intervenir.
Bien à vous,
Didier
Je suis nouveau sur ce blog, mais j'ai construit une picine W****** (rectangle 2 à l'époque) il y a 25 ans environ et j'ai changé le liner une fois il y a 10 ans environ sans autre problème majeurs.
Etant technicien par nature (entre autre en aéronautique), j'ai entrepris récemment de mettre au point une technique de réparation par soudage à chaud de trous ou fentes de liner.
Si toutefois vous deviez avoir un nouveau problème, je serais prêt à vous conseiller ou intervenir.
Bien à vous,
Didier
DidierRéparateurConseils- Nombre de messages : 1
bonjour
la technique existe depuis belle lurette
https://www.youtube.com/watch?v=-7TVlOdwlDg
la technique existe depuis belle lurette
https://www.youtube.com/watch?v=-7TVlOdwlDg
besnard- Maitre nageur
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de déchirure au bas de l'escalier. Des rustines ont été posées avec du mastic ad-hoc (MS Pool Würth), mais il semble qu'il y ait toujours une fuite.
J'envisage la pose d'une grande bande comme eugmaxvic et j'avais une question à vous poser : avez vous dévissé la bride sur toute sa largeur ?
Merci.
CS
Je rencontre des problèmes de déchirure au bas de l'escalier. Des rustines ont été posées avec du mastic ad-hoc (MS Pool Würth), mais il semble qu'il y ait toujours une fuite.
J'envisage la pose d'une grande bande comme eugmaxvic et j'avais une question à vous poser : avez vous dévissé la bride sur toute sa largeur ?
Merci.
CS
concretesteel- Nombre de messages : 1
Tu regarde attentivement les photos et on voit que la bride à été complètement démonter sinon comment passer le liner derrière.concretesteel a écrit:J'envisage la pose d'une grande bande comme eugmaxvic et j'avais une question à vous poser : avez vous dévissé la bride sur toute sa largeur ?
Page 2 sur 2 • 1, 2