profil grand bain
2 participants
Page 1 sur 1
profil grand bain
Bonjour,
Je construis une celine 10 avec profil grand bain à 2.20 m et marche peripherique de securité, et j'ai du mal à tracer le demi-cercle du fond (je ne trouve pas comment l'orienter), de plus pour le radier je ne comprends pas tout( mal expliqué sur la bible W******...).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne trouve aucun blog sur une W****** avec profil de fond "grand bain"...
Merci.
Je construis une celine 10 avec profil grand bain à 2.20 m et marche peripherique de securité, et j'ai du mal à tracer le demi-cercle du fond (je ne trouve pas comment l'orienter), de plus pour le radier je ne comprends pas tout( mal expliqué sur la bible W******...).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne trouve aucun blog sur une W****** avec profil de fond "grand bain"...
Merci.
carole83- Nombre de messages : 3
Re: profil grand bain
Sur le forum il y a un Carole 12 en grand bain avec marche de sécurité mais très peu de photo et son blog n'est plus en acces libre.
Tu peu regarder le sujet qu'il a fait où on voit sa piscine et le profile de fond mais c'est un tronc de pyramide standard.
http://www.montage-waXerair.com/t241-carole-12-interieure-exterieure-pose-du-plongeoir#1651
Fait un copier/coller du lien en replaçant le T à la place du X
Pour ton tracé tu place le demi cercle comme sur une mini-fosse, poste un scan de la page de ta bible pour voir comment c'est fait sur la tienne.
Voila celui d'une mini-fosse d'une Céline 09 donc tu ne tien pas compte des cotes mais avec ta marche de sécurité ça doit pas etre loin:
Paulo
Re: profil grand bain
Merci beaucoup, finalement je viens de comprendre que le demi-cercle est parallèle (je n'en étais pas sûre) à la ligne de délimitation du fond plat donc ça devrait m'aider... mais franchement cette marche de sécurité va compliquer le radier... j'ai l'impression que personne ne s'est aventuré avec un profil grand bain je commence à comprendre pourquoi !!! pas si simple que ce que le commercial nous avait dit !!!
Merci encore...
Merci encore...
carole83- Nombre de messages : 3