dolphin nauty
5 participants
Page 1 sur 1
dolphin nauty
bonjour , je galere pour nettoyage fond piscine sourtout avec les particules fine et pas envie de passer le balais aspiration pour eviter d encrasser pré filtre pompe , voir meme filtre
bref j envisage l achat d un robots , apres plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis arrete sue ce modele
avez vous des avis ou infos sue ce materiel ?????
d avance a tous pour vos futur conseil
bref j envisage l achat d un robots , apres plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis arrete sue ce modele
avez vous des avis ou infos sue ce materiel ?????
d avance a tous pour vos futur conseil
DESMO- Baigneur amateur
DESMO- Baigneur amateur
Re: dolphin nauty
salut
j'ai achete son petit frère, le 1er modèle de la gamme,cela fait trois ans et ça marche très bien pas de souci
par contre il fait que le fond, pas les parois, mais il passe partout , pas d'endroit qui reste non fait
A+
j'ai achete son petit frère, le 1er modèle de la gamme,cela fait trois ans et ça marche très bien pas de souci
par contre il fait que le fond, pas les parois, mais il passe partout , pas d'endroit qui reste non fait
A+
raphi 68- Petit baigneur
bon ben j ai passé commande , on verra bien je ferais un cr apres quelque essais
DESMO- Baigneur amateur
Hello,DESMO a écrit:bon ben j ai passé commande , on verra bien je ferais un cr apres quelque essais
Je peux te demander pourquoi celui-la
Car également à la recherche d'un robot depuis quelque temps j' ai un petit penchant pour le Tiger Shark.
Merci
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
par ce qui fallait bien se decider !!!!! j ai aussi hesité avec le shark mais 2 amis qui ont se modele on été satisfait pour la qualité de nettoyage mais les 2 sont vite tombé en panne ( pas un a depassé 24 mois ) , ensuite j ai discuté avec pisciniste de la region qui mon souvent parlé de la marque dolphin pour le coté robuste !!!! et zodiac pour le coté technologie , et pour finir un pote a un dolphin depuis 2 ans et aucun soucis et top niv nettoyage malgré forme libre
DESMO- Baigneur amateur
Vu que je pense qu'ils avaient une garantie de 2 ans, ils ont de la chance ( la réparation du robot est passé sous garantie)DESMO a écrit:par ce qui fallait bien se decider !!!!! j ai aussi hesité avec le shark mais 2 amis qui ont se modele on été satisfait pour la qualité de nettoyage mais les 2 sont vite tombé en panne ( pas un a depassé 24 mois ) , ensuite j ai discuté avec pisciniste de la region qui mon souvent parlé de la marque dolphin pour le coté robuste !!!! et zodiac pour le coté technologie , et pour finir un pote a un dolphin depuis 2 ans et aucun soucis et top niv nettoyage malgré forme libre
Si j'en achète un j'aimerais bien qu'il me tienne un peu plus de 2 ans
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
garanti 4 ans là ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DESMO- Baigneur amateur
j ai recu mon robot aujourd hui , 1ER essai ce soir , deja il fonctionne par contre pour l instant pour les paroies on repassera
DESMO- Baigneur amateur
besnard- Maitre nageur