Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

margeles tachees au debalage

+3
frederic69
Laurent de Waterair
oslox
7 participants

margeles tachees au debalage Empty margeles tachees au debalage

Message  oslox Jeu 20 Sep 2012 - 15:35

bonjour

ce petit message pour un coup de gueule et une mauvaise pub pour cette chocolaterie ; je voulais mettre en œuvre mes margelles surprise au moment du déballage une tache une deuxième tache , je n'ai que 10 margelles de potable .tentative au karcher rien a faire produit vaisselle rien
explication donne par téléphone au service (((clientèle))) et après un mois de négociation ,un coup de tel et il me dise d'acheter
Un produit easy col !!!!! c'est un défaut de leur part l'emballage devrait être plus hermétique ou alors livrer les margelles plus tard. Le tech au tel avait toujours une réponse a tout. des incompétents et SAV inexistant.
Qu’est ce qui ma pris de signer avec cette entreprise de margeles tachees au debalage 3191-moderation-on et le mot est faible . il prennent votre argent et pour le reste débrouillez vous , pas très professionnel comme comportement .
Si vous hésitez entre un autre et W****** prenez l’autre, vous ferez le bon choix
enfin bref je trouve que W****** est une belle fabrique de margeles tachees au debalage 3191-moderation-on.
que ces quelques mots soient utiles a quelque personne

Merci de m'avoir lu

oslox
Bébé nageur
Bébé nageur

Revenir en haut Aller en bas

margeles tachees au debalage Empty Re: margeles tachees au debalage

Message  Laurent de Waterair Jeu 4 Oct 2012 - 15:24

Bonjour,

Vous nous avez effectivement contacté pour nous informer que des taches étaient présentes sur vos margelles car un animal avait fait son nid sous l’emballage de la palette pendant l’hiver, avec son lot de déjections.

Plusieurs tentatives (sur nos conseils) pour faire disparaître ces taches se sont avérée vaines (malgré le produit Easy Cover que nous vous avons envoyé pour que vous testiez).

Cette situation étant peu commune voir exceptionnelle, nous avons décidé de vous renvoyer une palette de margelles gratuitement.

C’est plutôt sympa de la part d’une chocolaterie Wink

A bientôt

Laurent

Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message  frederic69 Jeu 4 Oct 2012 - 18:00

Salut,

Châpeau bas... cheers
Ce n'est pas non plus à W...t de garantir que les piafs ne viennent "cacater" sur les margelles... flower
Quand c'est mal, faut l'dire.
Mais quand c'est bien, faut l'dire aussi et ça , on l'oublie plus vite ... bounce

A++

https://flpiscine.skyrock.com/

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : https://tiger800.fr/index.php
Forum Renault Captur : https://renault-captur.forumpro.fr/
Forum BMW F700GS : http://bmist.forumpro.fr/
Forum Laguna 3 : https://www.forumlaguna3.com
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

https://flpiscine.skyrock.com/

Message  cedric25 Ven 5 Oct 2012 - 11:12

frederic69 a écrit:Salut,

Châpeau bas... cheers
Ce n'est pas non plus à W...t de garantir que les piafs ne viennent "cacater" sur les margelles... flower
Quand c'est mal, faut l'dire.
Mais quand c'est bien, faut l'dire aussi et ça , on l'oublie plus vite ... bounce

A++

margeles tachees au debalage 33337
cedric25
cedric25
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Message  fabrice60 Ven 5 Oct 2012 - 14:11

hello
Bravo Bravo wat margeles tachees au debalage 33337
avant de pousser un coup de gueule attendre la résolution final du problème.
on a tendance a monter en pression un peut vite (c'est mon cas)
Wat ont très bien réagit sur un problème qui quelque part ne les concerné pas (c'est a nous de faire attention une fois le materiel livré en bonne état)
je sais pas si beaucoup d'autres pisciniste aurai fait un tel geste commercial
Encore bravo a wat Bravo
fabrice60
fabrice60
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Message  Paulo-17 Sam 10 Nov 2012 - 16:15

margeles tachees au debalage 3321-bonjour-francais-103

Pour qu'un sujet soit vraiment utile au autres surtout lorsque c'est pour des attaques directs, c'est déjà d’être honnête sur les causes et après il serait bien de proposer l'épilogue.

Sans l'intervention de Laurent tout le monde pouvait penser que tu avais reçu des margelles dégradées et que Wat ne voulait rien savoir alors que la vérité est tout autre et que Wat a fait un super geste commerciale en te remplaçant tes margelles qui on été abîmées dans ton jardin.

Donc margeles tachees au debalage 170199 pour Oslox et margeles tachees au debalage 33337 pour Wat

margeles tachees au debalage 091026114230211244722717 Paulo

margeles tachees au debalage 091026114230211244722717
margeles tachees au debalage 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

https://paulo-77.skyrock.com/

Message  Erick Lun 12 Nov 2012 - 1:39

Effectivement, le geste est à saluer et surtout la situation un brin différente selon qui la présente ! Rolling Eyes
Sinon, les "oiseaux" qui s'oublient sur les margelles, ça tache parfois aussi ... Un seul remède = Le temps ! Laughing
En clair ça veut dire = Ne rien faire, et le soleil et autres intempéries se chargeront de vous faire disparaître ça.

Au départ, en 2007 mes margelles étaient légèrement teintées en rose. Je n'avais rien demandé, mais bon, elles sont arrivées comme ça avec une poudre de pierre pour colorer le mélange pour les joints et une procédure. D'ailleurs Wat demandait volontiers un retour d'info à ses clients car le procédé était en test.

Au final, il aura fallut environ 3 à 4 ans pour que les margelles (et les joints) passent du rose léger au blanc de chez blanc ! Arrow CQFD ...

J'aimais bien cette teinte légèrement rose d'ailleurs qui allait très bien avec l'environnement, mais en blanc, ça rend aussi très bien. Tout ça pour dire que j'ai réalisé que c'était devenu blanc à cause des fientes d'oiseau ! Smile

Erick
Petit baigneur
Petit baigneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé