bâche de sécurité avec enrouleur
4 participants
Page 1 sur 1
bâche de sécurité avec enrouleur
Bonjour,
j'ai commandé la Madeleine7 et je me pose des questions sur la sécurité d'accès.
j'ai pensé à une bâche mais il faut pouvoir la manipuler facilement.
que pensez vous de la bâche avec enrouleur ACHELOOS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avez vous d'autres solutions pratiques et pas trop chers ?
à vous
j'ai commandé la Madeleine7 et je me pose des questions sur la sécurité d'accès.
j'ai pensé à une bâche mais il faut pouvoir la manipuler facilement.
que pensez vous de la bâche avec enrouleur ACHELOOS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avez vous d'autres solutions pratiques et pas trop chers ?
à vous
dom68- Nombre de messages : 8
Re: bâche de sécurité avec enrouleur
Bonjour,
Concept original avec un enroulement facile (mais c'est une pub qui doit faire vendre)
Le fait de pouvoir marcher dessus je reste sceptique.
En fait c'est le principe d'une bâche à barre (mais sans les barres)
Après faut voir au niveau prix
Concept original avec un enroulement facile (mais c'est une pub qui doit faire vendre)
Le fait de pouvoir marcher dessus je reste sceptique.
En fait c'est le principe d'une bâche à barre (mais sans les barres)
Après faut voir au niveau prix
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
bonjour
enroulement facile c est vite dit faut être deux sinon elle se met de travers
pour la résistance ok a 4 total de 320 kg et personne est passé au travers tu a l'impression de marcher sur un trampoline
tu a cette marque que je viens d acheter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a deux tu la positionne et après tout seule tu la déroule et la rend roule tu peux marcher dessus aussi et en cas de problème sur un panneaux tu peux le changer sans changer toute la bâche
manivelle démultipliée que tu peut modifiée si tu est bricoleur tu peux adapter une perceuse sas fil avec batterie de 24 volts
j ais acheté l opaque
enroulement facile c est vite dit faut être deux sinon elle se met de travers
pour la résistance ok a 4 total de 320 kg et personne est passé au travers tu a l'impression de marcher sur un trampoline
tu a cette marque que je viens d acheter
a deux tu la positionne et après tout seule tu la déroule et la rend roule tu peux marcher dessus aussi et en cas de problème sur un panneaux tu peux le changer sans changer toute la bâche
manivelle démultipliée que tu peut modifiée si tu est bricoleur tu peux adapter une perceuse sas fil avec batterie de 24 volts
j ais acheté l opaque
besnard- Maitre nageur
Bonjour,
bon ben ça ne m'avance pas !
ce que je cherche :
- c'est une bâche de sécurité aux normes pour les assurances et sans plus (pas envie de faire du trampolin)
- facilement enroulable par une personne seule (en l'occurence mon épouse)
- qui ne traine pas au sol une fois repliée
- dans des prix corrects
qui a un conseil ?
Merci à vous
bon ben ça ne m'avance pas !
ce que je cherche :
- c'est une bâche de sécurité aux normes pour les assurances et sans plus (pas envie de faire du trampolin)
- facilement enroulable par une personne seule (en l'occurence mon épouse)
- qui ne traine pas au sol une fois repliée
- dans des prix corrects
qui a un conseil ?
Merci à vous
dom68- Nombre de messages : 8
besnard- Maitre nageur
Pour une opération pas trop coûteuse tu peu partir sur le moins cher des bâches sécurité homologuée dans se genre là:
Ce genre de bâche est très compliqué à enlever seul ou il faut faite une grande quantités de va et vient d'un coté à l'autre par contre en l'associant à un enrouleur pour bâche solaire un peu surdimensionné axe de plus de 80 mm que tu devra peu être accrocher ou lester, ça doit bien aller car ce model de bâche fait mois de 600 g au m2 donc pour ta piscine un peu moins de 25 kg mais au début de l'enroulement c'est l'enrouleur qui va vouloir avancer.
En plus léger tu a les couvertures filet 150 gr/m2 ce qui ferait 6 kg pour ta piscine (débord inclus):
Au début tu parlais d'une Acheloos qui est très chère c'est surement pour ça que Besnard t'a proposé de la bonne gamme de prix.
Paulo