Bâche d'hivernage Sécurifil pour Olivia avec escalier PASO
3 participants
Page 1 sur 1
Bâche d'hivernage Sécurifil pour Olivia avec escalier PASO
Bonjour à tous, je vends ma bâche d'hivernage Sécurifil couleur vert amande pour Olivia 10,33m x 4,75 m avec escalier PASO (escalier légèrement décalé de l'axe, je crois que c'est la position P2) Ma piscine est de 2008 comme la bâche. Je n'ai utilisé la bâche que deux hivers. Depuis elle est à la cave car je ne couvre plus ma piscine l'hiver (hivernage actif). Toutes les attaches de fixations sont comme neuve. la bâche est comme neuve également (toujours bien séchée avant de la plier donc pas de moisissures). Je n'ai pas de photo de ma piscine bâchée. Je joins cependant une photo d'opération de débâchage et une photo de ma piscine avec bâche à bulle pour montrer l'escalier PASO. En 2008, j'avais acheté cette bâche Sécurifil 1500 euros. Je la mets en vente à 600 euros. J'habite en Saône et Loire.[img][/img]. Cordialement,
gegemobile99- Bébé nageur
concernant la bache
bonjour j ai une piscine W****** de forme ovale (olivia) avec un escalier roman pris sur le cote sens de la longueur a1 panneau droit apres l arrondit.pense vous que cette couverture pourrait y alle.
rozeray- Nombre de messages : 8
Re: Bâche d'hivernage Sécurifil pour Olivia avec escalier PASO
Il faudrait que tu précise ton modèle d'Olivia car entre l'OV1.237 de 11 m2 et la OV4.1065 de 198 m2 il y a 16 modèles.
Pour Gégé l'escalier est en bout alors que le tien est sur le coté ça fait une grosse différence.
Couverture securifil olivia
Bonjour,
Mon olivia est la OV3 475 ( 10,33 x 4,75); mon escalier est un paso, et en effet, celui-ci est dans l'arrondi, décalé de l'axe central. Il y a encore un arrondi avant le premier panneau droit. Je n'ai pas retrouvé le bon de commande, mais je crois que l'escalier est en position "P2". Cependant si l'escalier est un Roman, il risque fort de n'être pas couvert par la bâche, dans ce cas.
Cordialement,
Mon olivia est la OV3 475 ( 10,33 x 4,75); mon escalier est un paso, et en effet, celui-ci est dans l'arrondi, décalé de l'axe central. Il y a encore un arrondi avant le premier panneau droit. Je n'ai pas retrouvé le bon de commande, mais je crois que l'escalier est en position "P2". Cependant si l'escalier est un Roman, il risque fort de n'être pas couvert par la bâche, dans ce cas.
Cordialement,
gegemobile99- Bébé nageur