Un nouveau !!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau !!!!
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce site. Non pas que je ne connaisse pas ce qui se dit car les conseils que j'ai pu y lire jusqu'alors me servent chaque jour pour la construction de ma terrasse de piscine, mais surtout car il était temps de passer à la phase inscription sur le site.
Voilà, j'habite sur Brindas ( ouest de Lyon ) et je suis en travaux de rénovation de ma piscine depuis l'année dernière ( début des travaux en mars 2011 ) pour la mise en place d'une terrasse en bois composite.
j'ai par ailleurs d'autres projets mais pour l'heure, la météo et un emploi du temps bien chargé m'empêche de passer du temps dans mon jardin.
Bref, je ferais parvenir des photos de mon projet prochaînement mais il faudrait pour cela que je sache comme procéder.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement,
Mild2002
Je suis nouveau sur ce site. Non pas que je ne connaisse pas ce qui se dit car les conseils que j'ai pu y lire jusqu'alors me servent chaque jour pour la construction de ma terrasse de piscine, mais surtout car il était temps de passer à la phase inscription sur le site.
Voilà, j'habite sur Brindas ( ouest de Lyon ) et je suis en travaux de rénovation de ma piscine depuis l'année dernière ( début des travaux en mars 2011 ) pour la mise en place d'une terrasse en bois composite.
j'ai par ailleurs d'autres projets mais pour l'heure, la météo et un emploi du temps bien chargé m'empêche de passer du temps dans mon jardin.
Bref, je ferais parvenir des photos de mon projet prochaînement mais il faudrait pour cela que je sache comme procéder.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement,
Mild2002
mild2002- Nombre de messages : 3
Re: Un nouveau !!!!
Salut le Rhône-alpin.
Bienvenue sur le Forum ...
On est quelques uns du coin.
A bientôt.
On attend tes photos ou ton blog ....
A+
Bienvenue sur le Forum ...
On est quelques uns du coin.
A bientôt.
On attend tes photos ou ton blog ....
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue le 69,
Si tu as des interrogations n'hésitent pas à en faire part.
N.B. : on aime bien les photos
@+
Si tu as des interrogations n'hésitent pas à en faire part.
N.B. : on aime bien les photos
@+
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Salut Voisin
STEF69- Bébé nageur