Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

communication telecommande et pac o foehn

+2
Paulo-17
cri17
6 participants

communication telecommande et pac o foehn Empty communication telecommande et pac o foehn

Message  cri17 Ven 26 Avr 2013 - 8:20

Bonhour
Impossible d avoir une connection entre ma telecommance et ma pac o foehn. Pas d indication sur les debits, impossible de mettre en route la pac .
Qui a déjà eu ce type de problème et comment le resoudre .
Pac O foehn extra 8 w

cri17

Revenir en haut Aller en bas

communication telecommande et pac o foehn Empty Re: communication telecommande et pac o foehn

Message  Paulo-17 Ven 26 Avr 2013 - 21:17

communication telecommande et pac o foehn 1301310943382112410819787

Tu a essayé de te mettre juste à coté pour éviter les interférences, vérifie que tout est bien alimenté, piles en parfait état, fusible sur la Pac en bon état, peu être une procédure d'activation entre la Pac et la télécommande, contrôle de la tension etc.., tellement de cause possible.

communication telecommande et pac o foehn 091026114230211244722717
communication telecommande et pac o foehn 100811093406211246548709

Paulo-17
Paulo-17
Admin

https://paulo-77.skyrock.com/

communication telecommande et pac o foehn Empty Re

Message  Framboisebelgique Sam 27 Avr 2013 - 4:50

Bonjour!
Chez nous aussi on a eu un peu de mal avec la télécommande qui ne s'allumait pas...on a du la remettre en charge une heure ou deux!
Et comme ça ne démarrait toujours pas on a tout vérifié! J'ai refais la procédure depuis le début: vérifies la petite antenne vissée sur le côté....nous avions un peu d'eau de condensation à la base et elle était un peu dévissée .
Et Very Happy Je me suis aperçue que j'avais coupé l'alimentation de la pac sur le tableau électrique cet hiver ! Depuis plus de problème!

Bonne journée!

OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

communication telecommande et pac o foehn Empty Re: communication telecommande et pac o foehn

Message  trenmaba Dim 28 Avr 2013 - 4:26

Bonjour.J'ai eu le meme probleme que toi.Moi c'etait les wago qui avaient cramé sans raison.Un petit coup de telephone à o foehn (qui n'a pas ete surpris du phenomene)et ils m'en ont envoyé d'autres.
trenmaba
trenmaba
Petit baigneur
Petit baigneur

Message  daboudavid Sam 28 Fév 2015 - 15:24

Bonjour,
J'ai aussi une PAC O'foehn depuis 1 an et demi et je n'ai que des problèmes avec. En particulier cette satanée télécommande. J'ai eu de nombreux probleme de "communication"
Elle marche quand elle veut. Je ne vous parle pas de sautres panne avec un SAV inexistant. Heureusement que j'ai un dépanneur sympa qui m'en laisse une en remplacement pendant les réparations sinon je ne ma baignerais pas souvent dans de l'eau chaude Wink.
Et à chaque problème avec la télécommande il vous font payer 50€ une télécommande de "secours" sans garantie de résultat. Bon courage à vous... mais le mieux quand on a une O'Feohn c'est d'avoir un bon dépanneur.
Pour ma part j'en ai déjà eu pour plus de 1000€ de réparation. Et la garantie 4 ans qu'ils annoncent est un leurre. Il faut souscrire à une extension de garantie qu'ils ne nous ont même pas proposé, donc nous pensions être sous garantie... Que néni !
Ces PAC sont trop compliqués et du coup pas fiables (en tous cas la mienne). Et on est tributaire du fonctionnement de la télécommande car elle est impossible à démarrer sans. Vraiment décu... la prochaine fois je prendrais quelque chose de plus simple... Après tout on lui demande juste de chauffer l'eau.

daboudavid

Message  Paulo-17 Sam 28 Fév 2015 - 16:29

communication telecommande et pac o foehn 1301310943382112410819787
daboudavid a écrit: la prochaine fois je prendrais quelque chose de plus simple... Après tout on lui demande juste de chauffer l'eau.
Ça c'est une évidence mais tu n'avais pas besoin de canarder sur le forum, on avait compris que ta PAC fonctionnait mal  Mdr  Mdr  

Paulo-17
Paulo-17
Admin

https://paulo-77.skyrock.com/

communication telecommande et pac o foehn Empty PAC O'feohn = problèmes

Message  F117 Jeu 25 Mai 2017 - 17:10

Bonjour ,

Je me permet d'intervenir sur le forum afin d'apporter mon retour d'expérience ( PAC O'feohn )
Depuis l'installation et la mise en service de ma piscine ( Caron ) il y a 4 ans ,je n'ai que des soucis avec cette PAC ! Quasiment un souci chaque année . Jusqu'a présent heureusement je bénéficiais du SAV ! Ils m'ont déjà réparé la télécommande , l'axe de l'hélice avec le petit moteur , la sonde ou capteur qui permet de calculer le "Delta" et donc de chauffer la piscine ...Malheureusement cette année ,de nouveau en panne après simplement 4 jours d'utilisation . A nouveau je n'ai plus de valeur de "DELTA" ( _0,1 affiché en permanence ) ,donc certainement encore une sonde ou capteur en panne ...
Je confirme que le SAV n'est vraiment pas adapté . Il faut contacter une personne qui prend en compte votre problème ,ensuite elle regarde sur l'agenda si il y a une possibilité de RDV , généralement 3 semaines de délai ! Et oui car il s'agit de techniciens qui se déplacent dans plusieurs régions avec leur camion . De plus les jours de passages sont très limités , si vous n'êtes pas dispo ,il vous faudra attendre le prochain cycle de passages pouvant atteindre plusieurs semaines ! (Ils m'ont expliqué que le planning était finalisé tous les vendredi ...)
Donc si vous n'avez pas la chance de vivre dans les Sud de la France cela veut dire que pour une période d'utilisation moyenne de 4 mois dans l'année vous perdez environ 25 % de ce temps d'utilisation ( minimum 3 semaines avant l'intervention technique , MINIMUM ! )...

Tout cela ,c'est du factuel ! Je regrette vraiment cet achat !

Cordialement

F117

Message  F117 Ven 26 Mai 2017 - 9:44

Suite des événements : après avoir contacté le SAV O'feohn , il semble qu'ils aient modifié leur organisation et seraient donc plus réactifs ....A suivre

Cordialement

F117

Message  F117 Ven 9 Juin 2017 - 18:24

Suite ;

Etant en region IDF cette fois le SAV a pu être assuré assez rapidement ( 1 semaine ) Il semble donc qu'ils aient plus de flexibilité dans leurs interventions . La piéce a été réparée , Je croise donc maintenant les doigts pour ne plus être ennuyé ...

Cordialement

F117

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé