Filwat compact System olivia 8.80*4.15 m
+4
Paulo-17
frederic69
braucol
ENZO29
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Filwat compact System olivia 8.80*4.15 m
si la plus value est maintenue ba on va dire que tu na pas u d accord et tu change de crémerie
besnard- Maitre nageur
c'est clair +1 avec Besnard, pour 325 euros il va te les offrir le commercial, il va penser à sa com qui s'envole^^
azur11- Bébé nageur
besnard a écrit: si la plus value est maintenue ba on va dire que tu na pas u d accord et tu change de crémerie
Ce n'est malheureusement pas si simple que ça, le délai de rétractation part du jour de la commande et pour annulé il faut le papier de refus de construire donc pour le chantage c'est mort sauf si on est copain avec le maire.
La très bonne publicité qui lui est faite ici peut par chance faire pencher la balance mais pas sûr.
Ne pas oublier que la préparation et la palettisation du matériel ne se fait que dans la dernière quinzaine avant la livraison donc rien n'est en route si tôt et rien n'est commandé.
Le seul argument valable c'est le manque à gagner pour eux si tu prenait un filtre à sable
ENZO29 a écrit:La construction d'un local technique ne me pose aucun problème vu que j'ai de la place ( par contre je n'ai pas fait de déclaration de travaux pour cette partie )
Vu que la pelleteuse sera là , je ferai la tranchée de la piscine au local distance à 3.5 m et enterré à 80 % ( est-ce correct ? )
Je pense que je n'aurai pas le choix de payer la plus value de 325 € ( mais je ne trouve pas cela honnète du commercial )
La pompe sera une P50.1
Tu n'a besoin d'aucune déclaration sauf si tu fait un local dépassant 5 m2, perso je ne suis pas fan d'enterrer un local car le risque de le retrouver submergé est très important sauf certain endroit.
Il y a plein de possibilités pour réaliser un local externe sympa:
Ou ça, mais etre assis sur le moteur faut aimer
La pompe P50-1 est la première de la gamme Wat 12 m3/h pour 800 Watts donc correct pour le volume si tu n'éloigne pas plus ton local.
Regarde sur mon blog comment j'ai réalisé le mien pour une piscine identique OV2 8.80 X 4.15.
dérangé par mes certe, mais la pompe, malgré les 15° que nous avons aujourd'hui la filtration tourne quand même....besnard a écrit:vu le temps a BESANCON tes voisins ils vont être dérangé 1 mois dans l année
cedric25- Baigneur amateur
Dernière édition par besnard le Sam 29 Juin 2013 - 7:25, édité 1 fois
besnard- Maitre nageur
Me reste plus qu'à appeler LE GLAUDE pour qu'il vienne déplacer ma propriété....
Bon..., je vais manger de la soupe aux chou moi...
Bon..., je vais manger de la soupe aux chou moi...
cedric25- Baigneur amateur
nous se sera pêche en mer et ce soir l eau sera moins chaude
besnard- Maitre nageur
cedric25 a écrit:
Bonjour Laurent,
Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'utilisation du FILWAT.
Ce que vous oubliez de dire, c'est que C'EST TRES BRUYANT et ça gache un peu le plaisir de la baignade. Mon commercial ne s'est pas trompé en me disant que c'est un système très simple d'utilisation et d'entretien, mais il a quand même omis de dire les décibels que ça crachent!!!
Si j'avais sû, je serais parti sur une filtration à sable, car le local technique, je l'ai quand même fait pour l'instalation future d'une pac (positionnement du bi-pass et tableau électrique).
Je vous avoue que cela a été une très mauvaise surprise à la mise en route, et vu que ça tourne 10h/12h par jour, je suis content d'être au boulot la journée. Dommage pour les voisins.
Ce weekend, je vais remblayer autour du filwat avec du sable en espérant que cela va atténuer la sonorité du système..... Je croise les doigts.
Bonjour Cédric, maintenant que vous avez remblayé votre Filwat qu’en est-il du bruit ? Cela doit être bien moins présent ?
azur11 a écrit:je ne peut pas dire qu'il est bruyant car ce n'est pas vraiment le cas. j'ai toutefois insoniré avec de la mousse. Par contre niveau rendu filtration je suis assez mécontent. j'avais jusqu'à l'an dernier des easy bag mais contraignant tout les deux trois jours et j'ai opté pour une cartouche, mais j'ai encore un souci lorsque je passe le robot en fin de nettoyage la piscine est nickel par contre ors de la filtration suivante toutes les impuretés aspirées reviennent. l'idéal serait de refaire un filtration classique mais j'avoue que pour l'instant c'est pas ma priorité.
Bonjour Azur11, vous changiez d’Easy bag tous les 2 – 3 jours ? C’est très étonnant, ils sont censés durer en utilisation moyenne entre 3 semaines et un mois.
Aujourd’hui quel est la durée moyenne entre deux nettoyages de votre cartouche ?
A bientôt !
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2