enrouleur pour bâche à bulles
2 participants
Page 1 sur 1
enrouleur pour bâche à bulles
Bonjour tout le monde,
je descends mardi et vais commander une bâche à bulles avec enrouleur.
La piscine n'a pas encore de plage et les abords sont donc en pleine terre... d'où ma question :
l'enrouleur doit-il être fixé au sol ?
Merci
je descends mardi et vais commander une bâche à bulles avec enrouleur.
La piscine n'a pas encore de plage et les abords sont donc en pleine terre... d'où ma question :
l'enrouleur doit-il être fixé au sol ?
Merci
jacoulot- Baigneur amateur
Re: enrouleur pour bâche à bulles
L'enrouleur n'a pas besoin d'être fixé au sol
En effet le mieux est de le déplacer au dessus de la piscine, enrouler, puis le remettre de côté afin d'éviter que la bâche à bulle frotte contre les bords de la piscine et les margelles si tu les as déjà mise en place
Par contre bon plan si ta pisine fait moins de 4.6m de large , j'ai acheté le mien à un acheteur belge sur ebay pour 77€
Voici le lien si tu es intéressé, il en vend une par jour aux enchères : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projet Madeleine 7 inversée - Escalier Paso - Fond incurvé 1m55 - Isoplan - Filtre sable 1ère mise en eau : 1er juillet 2013 Blog : wat-madeleine7.blogspot.com |
Falco- Baigneur amateur
falco... quand tu dis 4,60m de large, tu comptes les margelles ? L'intérieur fait 4,15...
ben ça alors.....je viens d'ouvrir ton lien.... c'est à 5 minutes de chez moi...
tu en es content ? J'étais tenté par l'enrouleur avec le pied désaxé (pour la stabilité lors de l'enroulement)...
tu en es content ? J'étais tenté par l'enrouleur avec le pied désaxé (pour la stabilité lors de l'enroulement)...
Je t'avoue que je l'ai pas encore reçu, le livreur est passé hier mais je n'était pas présent
Mais en lisant les spécificités techniques, il est indiqué pour piscine max 4.6m
Pour moi cela veut dire que l'on peut y mettre une bache de 4.6m max de large, donc les roues et les pieds doivent être plus loin
Ma piscine fait 2.96m au moins large et 4.15 au plus comme toi, je te tiens au courant je devrais l'avoir aujourd'hui
Mais en lisant les spécificités techniques, il est indiqué pour piscine max 4.6m
Pour moi cela veut dire que l'on peut y mettre une bache de 4.6m max de large, donc les roues et les pieds doivent être plus loin
Ma piscine fait 2.96m au moins large et 4.15 au plus comme toi, je te tiens au courant je devrais l'avoir aujourd'hui
Dernière édition par Falco le Ven 12 Juil 2013 - 9:42, édité 1 fois
Projet Madeleine 7 inversée - Escalier Paso - Fond incurvé 1m55 - Isoplan - Filtre sable 1ère mise en eau : 1er juillet 2013 Blog : wat-madeleine7.blogspot.com |
Falco- Baigneur amateur
jacoulot a écrit:ben ça alors.....je viens d'ouvrir ton lien.... c'est à 5 minutes de chez moi...
Frais de port gratuit donc, cool
J'en ai eu pour 20€ de fdp pour envoi en France
Falco- Baigneur amateur
faut voir si ça rentre dans une 308... j'irai faire un saut cet après-midi...
,
j'ai vu ton éval... je suppose donc que c'est correct. Je l'ai acheté ce we, mais je n'arrive pas à le contacter pour savoir si c'est de stock ici pour aller le chercher
comme je pars demain très tôt, je vais donc devoir le faire livrer en France.
Au fait, j'ai lu (ailleurs que sur l'annonce ) que la longueur était de max 8 mètres... or la piscine en fait 8,80...
----> c'est fort important pour la déperdition de chaleur ?
j'ai vu ton éval... je suppose donc que c'est correct. Je l'ai acheté ce we, mais je n'arrive pas à le contacter pour savoir si c'est de stock ici pour aller le chercher
comme je pars demain très tôt, je vais donc devoir le faire livrer en France.
Au fait, j'ai lu (ailleurs que sur l'annonce ) que la longueur était de max 8 mètres... or la piscine en fait 8,80...
----> c'est fort important pour la déperdition de chaleur ?
j'en profite pour demander une autre info :
pour la bâche, si j'encode " pour piscine wat Olivia... ", elle revient à 281€, alors que si j'encode les cotes sans citer de marques, j'en suis à +/- 6O€ de moins...
il y a vraiment une différence dans la bâche ?
pour la bâche, si j'encode " pour piscine wat Olivia... ", elle revient à 281€, alors que si j'encode les cotes sans citer de marques, j'en suis à +/- 6O€ de moins...
il y a vraiment une différence dans la bâche ?