ceinture béton margelles eva
2 participants
Page 1 sur 1
ceinture béton margelles eva
Bonjour à toutes et à tous,
ma piscine est en eau, c'est une EVA avec liner marbré gris...c'est super beau,
Mon post concerne la ceinture béton pour la pose des margelles, en effet, je n'ai plus de sable,ni de ciment hors j'ignore quelle quantité acheter pour réaliser la ceinture béton pour la pose des margelles, sachant que je respecte les "cotes" conseillées par W******.....
Pour la petite histoire, la construction de notre piscine c'est bien passée hors mis les conditions climatiques du printemps pourri
la pluie nous a sérieusement mis en difficulté....mais voilà c'est du passé, maintenant place aux baignades!!
ma piscine est en eau, c'est une EVA avec liner marbré gris...c'est super beau,
Mon post concerne la ceinture béton pour la pose des margelles, en effet, je n'ai plus de sable,ni de ciment hors j'ignore quelle quantité acheter pour réaliser la ceinture béton pour la pose des margelles, sachant que je respecte les "cotes" conseillées par W******.....
Pour la petite histoire, la construction de notre piscine c'est bien passée hors mis les conditions climatiques du printemps pourri
la pluie nous a sérieusement mis en difficulté....mais voilà c'est du passé, maintenant place aux baignades!!
mjack44- Bébé nageur
Re: ceinture béton margelles eva
Logiquement tu devrais avoir environ 20 m de périmètre (à vérifier), avec une ceinture de 20 cm de large par 15 cm de haut ça ferait environ 0.6 m3 de béton.
Sachant que pour 1 m3 de béton il faut 350 kg de ciment, 680 kg de sable (0.5 m3) et 1175 kg de gravier (0.75 m3)
il ne te reste qu'une règle de trois à faire.
merci paulo77
c'est sympa d'avoir répondu aussi vite, je passe commande cet aprem, en attendant, il fait beau, alors je vais
bonne journée
mjack44- Bébé nageur