HTH pas cher !
3 participants
HTH pas cher !
bonjour,
pour ceux que çà intéressent ! presque 15 euros d'économie par rapport aux prix généralement constaté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en ai déjà commandé chez eux, livraison rapide et gratuite,vendeur sérieux !
a ce propos Paulo serait peut être intéressant de créer une rubrique bonnes affaires avec des liens !
pour ceux que çà intéressent ! presque 15 euros d'économie par rapport aux prix généralement constaté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en ai déjà commandé chez eux, livraison rapide et gratuite,vendeur sérieux !
a ce propos Paulo serait peut être intéressant de créer une rubrique bonnes affaires avec des liens !
asia- Baigneur amateur
Re: HTH pas cher !
Bonsoir,
Suite aux conseils de Paulo l'an dernier j'ai stoppé l'utilisation des produits Wat et je suis passée aux produits Hth.
Je les commande sur Piscine privée et les prix sont encore plus compétitifs 76,50€ les 2 seaux ou 142€ les 4. Frais d'envoi gratuit à partir de 150€ d'achat.
Bonne soirée à tous et pour tous les conseils donnés sur ce forum.
Suite aux conseils de Paulo l'an dernier j'ai stoppé l'utilisation des produits Wat et je suis passée aux produits Hth.
Je les commande sur Piscine privée et les prix sont encore plus compétitifs 76,50€ les 2 seaux ou 142€ les 4. Frais d'envoi gratuit à partir de 150€ d'achat.
Bonne soirée à tous et pour tous les conseils donnés sur ce forum.
huniflo- Bébé nageur
Re: HTH pas cher !
asia a écrit:a ce propos Paulo serait peut être intéressant de créer une rubrique bonnes affaires avec des liens !
Dans le forum "Au café du coin" il y a déjà un Post-it dédié au boutique internet (que l'on peut alimenter), ça ferait double emploi d'en créer un autre.