Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum,
Je me lance dans le montage d'une piscine claire 9 avec escalight paso dans les Côtes-d'Armor en Bretagne.
J'en suis à la fixation des jambes de forces et à la stabilisation de l'ensemble.
Actuellement le chantier est ralenti par les conditions météo ce qui me permet de me balader sur les différents messages du forum qui est une mine de conseils!
A bientôt sûrement
Je suis nouveau sur le forum,
Je me lance dans le montage d'une piscine claire 9 avec escalight paso dans les Côtes-d'Armor en Bretagne.
J'en suis à la fixation des jambes de forces et à la stabilisation de l'ensemble.
Actuellement le chantier est ralenti par les conditions météo ce qui me permet de me balader sur les différents messages du forum qui est une mine de conseils!
A bientôt sûrement
Boubou 22- Nombre de messages : 2
Re: Présentation
Bienvenue a toi, bon courage pour ton projet. Du coup, si tu en es a la structure c est que tu as creusé il y a pas longtemps je suppose..... tu n as pas eu de soucis avec la pluie ces derniers temps? Parce qu en principe le terrassier vient dans deux semaines chez moi mais vu comment le terrain est détrempé j ai des doutes la dessus lol
Kamrok- Petit baigneur
Merci Kamrok,
J'ai creusé en novembre par temps sec. Heureusement, maintenant c'est trop mouillé.
Un terrassement ça remue de la terre et suivant la nature de ton terrain ça peut tout défoncer.
Je te conseillerai d'être patient...Mais d'ici deux semaines le temps peut s'améliorer.
Bon courage.
J'ai creusé en novembre par temps sec. Heureusement, maintenant c'est trop mouillé.
Un terrassement ça remue de la terre et suivant la nature de ton terrain ça peut tout défoncer.
Je te conseillerai d'être patient...Mais d'ici deux semaines le temps peut s'améliorer.
Bon courage.
Boubou 22- Nombre de messages : 2
On verra bien, mais même s ils ruinent mon terrain c est pas trop grave, il est deja ruiné avec les va et vient qui ont eu deja lieu et ceux qui vont venir...
Le seul point bloquant viendra de la possibilité ou non que les 6x4 puissent rentrer je pense ☺
Le seul point bloquant viendra de la possibilité ou non que les 6x4 puissent rentrer je pense ☺
Kamrok- Petit baigneur
Page 1 sur 1