électrolyseur et abri piscine ??
2 participants
Page 1 sur 1
électrolyseur et abri piscine ??
Salut,
on me déconseille l'installation d'un électrolyseur avec la mise en place de mon abri semi-bas sur celine 8, qu'en pensez vous ???
on me déconseille l'installation d'un électrolyseur avec la mise en place de mon abri semi-bas sur celine 8, qu'en pensez vous ???
Céline 8-3 standard - escalier Roman escalight gris - projecteur led multicolore - liner gris - bonde de fond - deux refoulements dont un balnéo dans roman - abri piscine abrideal mezzo 4 modules - local technique dans sous sol avec pompe P75 et filtre classique à cartouche - terrasse composite sur dalle béton
Benny01- Baigneur amateur
Re: électrolyseur et abri piscine ??
Le fait d'avoir un électrolyseur avec un abri rends l'utilisation plus complexe car il faut faire varier sa puissance en fonction de l'ouverture de l'abri et de sa faculté à retenir les UV.
Après de toute façon l'usage d'un électrolyseur est loin d'etre aussi simple, en plus quand il est plein d'automatisme ça s'empire
Salut Paulo,
on m'a parlé du problème de condensation sous l'abri qui ruisselerait et abimerait le composite et margelles, est ce vrai ???
Bye et encore pour ton blog et tes conseils qui m'ont été déjà fort utile !!!
Ciaoooo
on m'a parlé du problème de condensation sous l'abri qui ruisselerait et abimerait le composite et margelles, est ce vrai ???
Bye et encore pour ton blog et tes conseils qui m'ont été déjà fort utile !!!
Ciaoooo
Céline 8-3 standard - escalier Roman escalight gris - projecteur led multicolore - liner gris - bonde de fond - deux refoulements dont un balnéo dans roman - abri piscine abrideal mezzo 4 modules - local technique dans sous sol avec pompe P75 et filtre classique à cartouche - terrasse composite sur dalle béton
Benny01- Baigneur amateur
Benny01 a écrit:on m'a parlé du problème de condensation sous l'abri qui ruisselerait et abimerait le composite et margelles, est ce vrai ???
Oui ça ruisselle mais ça n’abîme rien de particulier juste quelques taches pour les gouttes qui tombe toujours au meme endroit mais ça n'a rien à voir avec le traitement, c'est l'abri et l'eau qui sont en cause, ça provoque aussi beaucoup d'algues qu'il faut traiter.
Humidité et chaleur c'est l'endroit idéal pour les algues, une bâche à bulle doit réduire le problème.
Si on t'as dit ça à cause du sel tu peux leur dire que c'est des abrutis car le sel ne s'évapore pas et heureusement car sinon ce que l'on mange serait bien fade.
Benny01 a écrit:Bye et encore pour ton blog et tes conseils qui m'ont été déjà fort utile !!!
Ciaoooo
Merci Benny