Mini-fosse Primaire chape
2 participants
Page 1 sur 1
Mini-fosse Primaire chape
Bonjour,
Depuis que j'ai commencé ma pisine (une clea avec mini-fosse), je retrouve pas mal d'infos mais là j'ai besoin d'une petite précision.
J'ai fais couler la dalle par des "maçons" mais c'est pas top du tout (plus haut a certains endroits, des trous ...). Du coup, je leur demande de me faire une chape. Ils voudraient mettre du sikalatex sur la dalle béton, mais il me semble que ce n'est pas tres bon car ça imperméabilise la dalle.
Est-ce exact, et si oui, pouvez-vous me donner le nom d'autres primaires ?
sly
Depuis que j'ai commencé ma pisine (une clea avec mini-fosse), je retrouve pas mal d'infos mais là j'ai besoin d'une petite précision.
J'ai fais couler la dalle par des "maçons" mais c'est pas top du tout (plus haut a certains endroits, des trous ...). Du coup, je leur demande de me faire une chape. Ils voudraient mettre du sikalatex sur la dalle béton, mais il me semble que ce n'est pas tres bon car ça imperméabilise la dalle.
Est-ce exact, et si oui, pouvez-vous me donner le nom d'autres primaires ?
sly
slai- Bébé nageur
Re: Mini-fosse Primaire chape
Tu lui fait laisser le fond de la mini-fosse et une remonté de 30 cm autour (en gros un cercle d'un mètre de diamètre) sans résine pour garder une zone perméable, si il a des reprises à cet endroit il le fait comme dans le temps où les résines d'accrochage n’existaient pas.
Des points de piquage à la pointerolle pour rendre le béton accrocheur et une bonne humidification à refus du support la veille et ça remplace les résines.
Re: Mini-fosse Primaire chape
Merci pour ta réponse paulo.
p.s: j'ai l'impression de te connaitre tellement j'ai lu de post où tu reponds !
p.s: j'ai l'impression de te connaitre tellement j'ai lu de post où tu reponds !
slai- Bébé nageur