Margelles non dispo en APV
3 participants
Page 1 sur 1
Margelles non dispo en APV
Inadmissible...
J'ai voulu commander une margelle sable et le SAV m'a dit qu'il avaient arrêté la production!
En gros je dois me démerder, le gars n'a même pas été sympa!
J'ai voulu commander une margelle sable et le SAV m'a dit qu'il avaient arrêté la production!
En gros je dois me démerder, le gars n'a même pas été sympa!
nico25- Bébé nageur
re margelle
bjr,
La piscine payee et le client w....... est pris pour dela m....,encore un temoignage qui le prouve......
Si t'as besoin de rien,appelles les.......
Peut etre devraient ils payer le personnel a hauteur du prix de leurs piscines,ou faire des enquetes de satisfactions ( avec recompenses aux biens notes) comme dans les entreprises modernes.......
courage dans ta recherche
et bonnes baignades :011:
La piscine payee et le client w....... est pris pour dela m....,encore un temoignage qui le prouve......
Si t'as besoin de rien,appelles les.......
Peut etre devraient ils payer le personnel a hauteur du prix de leurs piscines,ou faire des enquetes de satisfactions ( avec recompenses aux biens notes) comme dans les entreprises modernes.......
courage dans ta recherche
et bonnes baignades :011:
Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede- Baigneur amateur
Re: Margelles non dispo en APV
pareil pour nous , margelles fendues et ceci du au gel . J'ai téléphoné à w....... mais ils ne veulent rien savoir ce n'est pas de leur faute
Moi , j'ai qu'une chose à dire le SAV et je ne ferais pas de publicité au piscine w....... ca c'est sur
Moi , j'ai qu'une chose à dire le SAV et je ne ferais pas de publicité au piscine w....... ca c'est sur
sophiemoles- Nombre de messages : 1