Vend pompe escatop/escawat
2 participants
Page 1 sur 1
Vend pompe escatop/escawat
Bonjour,
je vend une pompe de type sta-rite 5P2RF-1B-W pour escatop ou escawat en état de marche.
prix 50% du neuf
Cordialement
je vend une pompe de type sta-rite 5P2RF-1B-W pour escatop ou escawat en état de marche.
prix 50% du neuf
Cordialement
kriss- Nombre de messages : 5
Re: Vend pompe escatop/escawat
Bonjour
La pompe sta-rite fonctionne depuis combien de temps ? C'est une 5P2RF montée en série dans les escatop watwat ? c'est à dire moteur à la verticale ?
Salut
La pompe sta-rite fonctionne depuis combien de temps ? C'est une 5P2RF montée en série dans les escatop watwat ? c'est à dire moteur à la verticale ?
Salut
chritian- Nageur professionnel
Oups pardon pour la réponse tardive...oui c'est celle qui était montée a la verticale..
Je ne peux pas répondre à la question concernant le temps de fonctionnement...la mienne étant tombée en panne suite a une inondation du coffre ais pas a une usure.. j'ai achetée celle-ci a quelqu'un qui avait une résidence secondaire mais dont la piscine servait peu..
Je l'ai utilisée 1 an puis j'ai changé pour une filtration à sable.
J'ai la pompe entière qui fonctionne et celle qui est en panne pour pièce.
Cordialement
Je ne peux pas répondre à la question concernant le temps de fonctionnement...la mienne étant tombée en panne suite a une inondation du coffre ais pas a une usure.. j'ai achetée celle-ci a quelqu'un qui avait une résidence secondaire mais dont la piscine servait peu..
Je l'ai utilisée 1 an puis j'ai changé pour une filtration à sable.
J'ai la pompe entière qui fonctionne et celle qui est en panne pour pièce.
Cordialement
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse mais devant toutes les incertitudes qui concernent cette pompe et avec la distance nous séparant, je préfère en acheter une neuve. Merci
Cordialement
Je te remercie pour ta réponse mais devant toutes les incertitudes qui concernent cette pompe et avec la distance nous séparant, je préfère en acheter une neuve. Merci
Cordialement
Je comprends,
si nous avions été proche on aurait pu s'arranger...tu aurais pu l'essayer...Ceci dit la première qui était d'origine a fonctionné 15 ans...elle n'est pas tombée en panne à cause de l'usure mais parce qu'elle a baigné dans l'eau durant plusieurs jours...(elle avait déjà pris l'eau mais avait repris du service malgré tout... c'est dire si elle était robuste.
Celle que j'ai a vendre est exactement la même!!)
Je ne sais pas s'il en est de même pour les nouvelles (avec leur foutu pannes programmées dans bien des domaines plus rien ne dure.).
Elle est a combien la neuve?
Cordialement.
si nous avions été proche on aurait pu s'arranger...tu aurais pu l'essayer...Ceci dit la première qui était d'origine a fonctionné 15 ans...elle n'est pas tombée en panne à cause de l'usure mais parce qu'elle a baigné dans l'eau durant plusieurs jours...(elle avait déjà pris l'eau mais avait repris du service malgré tout... c'est dire si elle était robuste.
Celle que j'ai a vendre est exactement la même!!)
Je ne sais pas s'il en est de même pour les nouvelles (avec leur foutu pannes programmées dans bien des domaines plus rien ne dure.).
Elle est a combien la neuve?
Cordialement.
Bonjour,
Une sta-rite 5P2r coûte sans rechercher le plus petit prix 389 € , toi tu la faisais à 50% , ça fait une somme non négligeable
Salut
Une sta-rite 5P2r coûte sans rechercher le plus petit prix 389 € , toi tu la faisais à 50% , ça fait une somme non négligeable
Salut
A ton avis la mienne vaut combien? (tu es mal placé pour me renseigner mais j'ai décidé que tu étais un type bien...lol...)
RE : Justement se sont des pompes sta-rite arrangées ou si tu préfères modifiées pour rentrer dans un escatop. Tu ne connais pas son temps de marche, chose embêtente, ça conditionne l'usure des roulements , garniture etc... honnetement je ne peux pas de dire de prix . Il faut faire pile ou face
Avec toutes ces incertitudes je te dirais une centaine d'euros, à débattre.
Bonne journée.
Avec toutes ces incertitudes je te dirais une centaine d'euros, à débattre.
Bonne journée.
Merci pour ta réponse.
Je vais changer mon annonce sur leboncoin et passer le prix à 100€.....
Je referai l'annonce ici aussi
Bon week end
Je vais changer mon annonce sur leboncoin et passer le prix à 100€.....
Je referai l'annonce ici aussi
Bon week end