Nettoyage de la ligne d'eau ?
4 participants
Nettoyage de la ligne d'eau ?
Comment faites-vous ?
Quel produit, etc........
J'ai pas encore vu de topic sur ce forum concernant cette question.
Quel produit, etc........
J'ai pas encore vu de topic sur ce forum concernant cette question.
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
besnard- Maitre nageur
Re: Nettoyage de la ligne d'eau ?
Bonsoir
Bien ton site mais 15 roros de port pour une éponge à 8.37 c'est moins chère d'acheter l'éponge magique du grand chauve en faisant ses courses, ou alors il faut en prendre 10 paquets (le port est identique) car minimum d'achat 90€ et là le grand chauve n'est plus compétitif.
A +
Paulo
Bien ton site mais 15 roros de port pour une éponge à 8.37 c'est moins chère d'acheter l'éponge magique du grand chauve en faisant ses courses, ou alors il faut en prendre 10 paquets (le port est identique) car minimum d'achat 90€ et là le grand chauve n'est plus compétitif.
A +
Paulo
Re: Nettoyage de la ligne d'eau ?
Bonsoir
Tu ne met aucun produit elle est magique :champion:
Il suffit juste de la mouiller un petit peu, mais un petit peu pas facile quant tu fais la ligne d'eau
J'en ai acheter cette semaine ça marche vraiment super mais ça s'use très vite, tu doit pouvoir faire trois fois le tour de la piscine.
A +
Paulo
Tu ne met aucun produit elle est magique :champion:
Il suffit juste de la mouiller un petit peu, mais un petit peu pas facile quant tu fais la ligne d'eau
J'en ai acheter cette semaine ça marche vraiment super mais ça s'use très vite, tu doit pouvoir faire trois fois le tour de la piscine.
A +
Paulo