Poolstar à votre service !
2 participants
Page 1 sur 1
Poolstar à votre service !
Bonjour
je suis Mr PAUL de Poolstar et je viens ici apporter mon aide à qui en aura besoin.
Je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions dans le but de solutionner vos
problèmes.
Je suis à votre disposition.
je suis Mr PAUL de Poolstar et je viens ici apporter mon aide à qui en aura besoin.
Je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions dans le but de solutionner vos
problèmes.
Je suis à votre disposition.
Mr PAUL 13- Bébé nageur
Re: Poolstar à votre service !
Paul
Merci beaucoup pour cette proposition, un grand nombre d'utilisateur du forum sauront apprécier, même si dans l'absolu les problèmes sont assez rare.
Merci beaucoup pour cette proposition, un grand nombre d'utilisateur du forum sauront apprécier, même si dans l'absolu les problèmes sont assez rare.
Re: Poolstar à votre service !
Bonjour et de votre accueil.
Je constate que vous êtes un membre particulièrement actif et je vous en remercie.
Je lis avec grand plaisir votre remarque.
Je sais pour les voir tous les jours que les problèmes sont rares mais
je sais aussi combien il est dur et parfois complexe de solutionner ces problèmes.
Même si il n'y avait qu'un seul client dans l'embarras sur des milliers,
cela n'aurait pas moins d'importance.
Aussi, rares sont les clients qui ont le temps et l'envie de venir dire d'un produit quel qu'il soit
"Super il est trop bien et marche trop bien !"
Du coup il est toujours normal lorsque l'on tape le nom d'un produit associé au mot "problème" dans google,
de ne voir que les problèmes.
Des fois il s'agit de la même personne sur 10 forums et parfois même, la même page
référencée 10 fois.
Enfin bref A votre Service !
Je constate que vous êtes un membre particulièrement actif et je vous en remercie.
Je lis avec grand plaisir votre remarque.
Je sais pour les voir tous les jours que les problèmes sont rares mais
je sais aussi combien il est dur et parfois complexe de solutionner ces problèmes.
Même si il n'y avait qu'un seul client dans l'embarras sur des milliers,
cela n'aurait pas moins d'importance.
Aussi, rares sont les clients qui ont le temps et l'envie de venir dire d'un produit quel qu'il soit
"Super il est trop bien et marche trop bien !"
Du coup il est toujours normal lorsque l'on tape le nom d'un produit associé au mot "problème" dans google,
de ne voir que les problèmes.
Des fois il s'agit de la même personne sur 10 forums et parfois même, la même page
référencée 10 fois.
Enfin bref A votre Service !
Mr PAUL 13- Bébé nageur