Re osmose sur Escalier
+4
maimanu
Laurent de Waterair
Paulo-17
Michel03
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Re osmose sur Escalier
Bonjour
je cite Paulo
"Il faut gratter le gelcoat abîmé jusqu'à atteindre la partie saine, combler la cavité avec de la résine plus toile de verre si nécessaire puis appliquer un topcoat de finition."
quelle résine peut-on utiliser ? avez-vous une marque / référence ?
peut-on l'appliquer sous l'eau ou faut il vider le bassin ?
je cite Paulo
"Il faut gratter le gelcoat abîmé jusqu'à atteindre la partie saine, combler la cavité avec de la résine plus toile de verre si nécessaire puis appliquer un topcoat de finition."
quelle résine peut-on utiliser ? avez-vous une marque / référence ?
peut-on l'appliquer sous l'eau ou faut il vider le bassin ?
fleck- Bébé nageur
Re: Re osmose sur Escalier
Bonjour,
J'ai déjà effectué une réparation sur mon escawat. Il existe chez W.a.t.e.r.a.i.r un kit de réparation complet.
Il faut effectivement vider l'eau à hauteur de la réparation car le produit s'applique en plusieurs couches successives et de ponçages fins pour finir avec un lustreur.
Très bonne continuation.
Bien Cordialement
Michaël
J'ai déjà effectué une réparation sur mon escawat. Il existe chez W.a.t.e.r.a.i.r un kit de réparation complet.
Il faut effectivement vider l'eau à hauteur de la réparation car le produit s'applique en plusieurs couches successives et de ponçages fins pour finir avec un lustreur.
Très bonne continuation.
Bien Cordialement
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Page 2 sur 2 • 1, 2