Par ou commencer
2 participants
Par ou commencer
Bonjour à tous
Comme dit dans un précédent post, suite à l'acquisition de ma maison je souhaite savoir le fonctionnement de la piscine car je n'y connais rien.
Le liner est neuf de 2016
Lors de la remise en service une fois que l'eau aura atteint 12°
Par quoi dois-je commencer ?
Quel produit dois-je utiliser ? l'ancien proprio m'a seulement laissé un ph+ et un Ph- les deux de marques différentes
Si quelqu'un peut me donner l'ordre chronologique des choses à faire ce serait sympa, de même que je ne sais pas sur quel bouton appuyer en premier pour la mise en route .
J'ai vraiment tout à apprendre
désolé je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon sens
Comme dit dans un précédent post, suite à l'acquisition de ma maison je souhaite savoir le fonctionnement de la piscine car je n'y connais rien.
Le liner est neuf de 2016
Lors de la remise en service une fois que l'eau aura atteint 12°
Par quoi dois-je commencer ?
Quel produit dois-je utiliser ? l'ancien proprio m'a seulement laissé un ph+ et un Ph- les deux de marques différentes
Si quelqu'un peut me donner l'ordre chronologique des choses à faire ce serait sympa, de même que je ne sais pas sur quel bouton appuyer en premier pour la mise en route .
J'ai vraiment tout à apprendre
désolé je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon sens
martou- Baigneur amateur
Re: Par ou commencer
Effectivement c'est ce qu'il m'a dit, mais je me méfie quand je vois déjà comment a été fait l'hivernage...
d'après les voisins visiblement il ne s'en servait jamais, il a changé le liner pour la vente car l'ancien était tout déchiré la piscine à moitié rempli tout sale, jamais découverte...
Donc je préfère avoir des avis de personnes expérimentées
d'après les voisins visiblement il ne s'en servait jamais, il a changé le liner pour la vente car l'ancien était tout déchiré la piscine à moitié rempli tout sale, jamais découverte...
Donc je préfère avoir des avis de personnes expérimentées