Enfin ...de l'eau !
3 participants
Page 1 sur 1
Enfin ...de l'eau !
Bonjour,
Enfin nous y voila, on a commencé a remplir Vendredi après midi et les aspis ont fonctionné jusqu'à 21h45 (les voisins qui faisaient la fête étaient content que ça s'arrête) Reprise du remplissage, le lendemain toute la journée jusqu'à 20h + les frayeurs des découpes du spot, du refoulement et du skimmer.
Ce matin mise route de la pompe, j'avais mis le clapet anti-retour à l'envers...sans commentaire !
vérification du spot ...ça marche. 1er nettoyage du fond. J'ai désamorcé la pompe...trop d air dans le tuyau. Pas de fuite pour l'instant !
Maintenant faut remblayer.
Merci à vous pour ce site et vos conseils !
Eric L
Enfin nous y voila, on a commencé a remplir Vendredi après midi et les aspis ont fonctionné jusqu'à 21h45 (les voisins qui faisaient la fête étaient content que ça s'arrête) Reprise du remplissage, le lendemain toute la journée jusqu'à 20h + les frayeurs des découpes du spot, du refoulement et du skimmer.
Ce matin mise route de la pompe, j'avais mis le clapet anti-retour à l'envers...sans commentaire !
vérification du spot ...ça marche. 1er nettoyage du fond. J'ai désamorcé la pompe...trop d air dans le tuyau. Pas de fuite pour l'instant !
Maintenant faut remblayer.
Merci à vous pour ce site et vos conseils !
Eric L
Treets21- Bébé nageur
Re: Enfin ...de l'eau !
Maintenant comme tu dis fo remblayer , faut poser le support des margelles faut poser les margelles, Etc......
Bref encore un peu de boulot
Mais tu peu déjà te baigner :eau3:
Bref encore un peu de boulot
Mais tu peu déjà te baigner :eau3:
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel