easy bag qui flotte
2 participants
easy bag qui flotte
bonjour, j'envoie un appel à l aide à la communauté car je suis confrontée à une énigme.
j'ai une petite Rosalie de 3.50 (juillet 2016) et depuis hier lorsque la pompe se coupe l'easy bag remonte à la surface et flotte dans le fil wat..Original me direz vous mais au niveau hygiène c'est pas top.
avez-vous une idée de la cause?
je precise le sac est neuf je panier est garni d'un préfiltre propre.
à noter c'est la première fois que je rédige un message dans un forum!!
Merci beaucoup de me soumettre vos idées.
j'ai une petite Rosalie de 3.50 (juillet 2016) et depuis hier lorsque la pompe se coupe l'easy bag remonte à la surface et flotte dans le fil wat..Original me direz vous mais au niveau hygiène c'est pas top.
avez-vous une idée de la cause?
je precise le sac est neuf je panier est garni d'un préfiltre propre.
à noter c'est la première fois que je rédige un message dans un forum!!
Merci beaucoup de me soumettre vos idées.
pampam- Nombre de messages : 2
Re: easy bag qui flotte
bonsoir, une réponse au message que j'ai laissé hier.
ce matin j'ai pu joindre W****** et le technicien m'a expliqué que cela pouvait être du au fait que le sac étant neuf et propre il n'est pas suffisamment lourd et m'a conseillé de n'utiliser la chaussette sur le panier que pour les aspirations au balai. j'ai lesté l easy bag avec un gros caillou rond et pour l'instant tout fonctionne à nouveau.
si cela peut servir à quelqu'un.
bonne baignade et de votre lecture
ce matin j'ai pu joindre W****** et le technicien m'a expliqué que cela pouvait être du au fait que le sac étant neuf et propre il n'est pas suffisamment lourd et m'a conseillé de n'utiliser la chaussette sur le panier que pour les aspirations au balai. j'ai lesté l easy bag avec un gros caillou rond et pour l'instant tout fonctionne à nouveau.
si cela peut servir à quelqu'un.
bonne baignade et de votre lecture
pampam- Nombre de messages : 2
Re: easy bag qui flotte
autrement dit ta piscine n'est pas assez sale
mais sans rire ça fait longtemps pour moi que le panier est lesté avec une grosse bille de verre
bonne baignade à toi et tiens
mais sans rire ça fait longtemps pour moi que le panier est lesté avec une grosse bille de verre
bonne baignade à toi et tiens
Piscine Céline 8 inversée fond plat, Filwat modifié filtration déportée Pentair/StaRite (été 2017)+ projecteur, escalier Celtic, Isoplan, montage mars/juin 2004
braucol- Baigneur amateur