ma pisicne
4 participants
Page 1 sur 1
ma pisicne
voilà ma piscine terminée depuis 3 ans
[img][/img]
[img][/img]
viva83- Nombre de messages : 8
Re: ma pisicne
C'est choli
sympa
sympa
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
bonjour et superbe realisation,moi aussi j ai un escatop mise en eau depuis un mois et demi
dites moi je vois un tuyau sur l eau s agit il d un robot sur le refoulement? si oui
pouvez vous me faire part du modele (je ne sais pas quoi prendre) dans tous les cas
sans surpresseur
d avance
dites moi je vois un tuyau sur l eau s agit il d un robot sur le refoulement? si oui
pouvez vous me faire part du modele (je ne sais pas quoi prendre) dans tous les cas
sans surpresseur
d avance
Riton- Baigneur amateur
Merci oui c'est un robot Polaris 360 qui me convient très bien.riton a écrit:bonjour et superbe realisation,moi aussi j ai un escatop mise en eau depuis un mois et demi
sans surpresseur
d avance
viva83- Nombre de messages : 8
bonsoir, je vais me le commander et encore
A+
A+
Riton- Baigneur amateur
Moi qui était pratiquement décidé à acheter un acheter Robot Tiger Shark , je suis entrain de me poser la question s'il n'est pas plus judicieux d'investir dans un robot style polaris qui se raccorde sur le refoulement .
J'en déduis qu'avec un polaris vous êtes obligé de changé la buse de refoulement pour l'adapter au robot .
Ais-je raison ?
J'en déduis qu'avec un polaris vous êtes obligé de changé la buse de refoulement pour l'adapter au robot .
Ais-je raison ?
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Page 1 sur 1