Eva 7 prend vie
+3
manu70800
Helinews
chris64
7 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Eva 7 prend vie
Si tu doit avoir un circuit de protection pour l'éclairage. Mais celui la tu le laisse sous tension . Il faut couper le reste . Commence par la filtration , au disjoncteur ( ou fusible ) directement.
Je vois sur tes photos, dans le tableau de droite , un disjoncteur pour la filtration juste a gauche de l'horloge et se qui ressemble a un porte fusible ( surement l'éclairage ? ) a droite de celle ci. Donc tu coupe juste le petit disjoncteur .
Ton tableau de gauche c'est quoi ? L'alimentation du tableau wat et quoi d'autre ? il me semble que c'est la prise en dessous , donc tu peux couper aussi dans ce petit tableau le disjoncteur de la prise ( pas celui qui alimente le tableau de droite , juste la prise ). Car les câbles se croisent tous en dessous
Je vois sur tes photos, dans le tableau de droite , un disjoncteur pour la filtration juste a gauche de l'horloge et se qui ressemble a un porte fusible ( surement l'éclairage ? ) a droite de celle ci. Donc tu coupe juste le petit disjoncteur .
Ton tableau de gauche c'est quoi ? L'alimentation du tableau wat et quoi d'autre ? il me semble que c'est la prise en dessous , donc tu peux couper aussi dans ce petit tableau le disjoncteur de la prise ( pas celui qui alimente le tableau de droite , juste la prise ). Car les câbles se croisent tous en dessous
manu70800- Nageur professionnel
bonjour
beau projet
et le reste des photos elles sont où
Ya pas que la baignade qui compte là
a plus
beau projet
et le reste des photos elles sont où
Ya pas que la baignade qui compte là
a plus
hé bien Fred !!!
Je constate que tu es sérieux un Post sur trois !!!
Ou alors ça dépend de l'auteur des posts, parce que sur les miens ce n'est pas la même histoire !!
Je constate que tu es sérieux un Post sur trois !!!
Ou alors ça dépend de l'auteur des posts, parce que sur les miens ce n'est pas la même histoire !!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5