construction piscine olivia
2 participants
Page 1 sur 1
construction piscine olivia
Bonjour,
nouveau membre sur ce forum, je viens vers vous pour un petit coup de main.
donc voilà ma situation, je viens d'acheter un piscine d'occasion, modèle OLIVIA OV.2.296 + 1 module avec fond en mini fosse, dimensions 7,60m x 2,96m sans escaliers, impossible d'avoir la notice de la part de l'ancien propriétaire, après appel chez W******, malgré le lieu du premier montage et nom du premier propriétaire, ils ne retrouvent pas le dossier correspondant à cette piscine.
Je suis donc à la recherche de cette fameuse bible W****** quelqu'un d'entre vous aurait-il un pdf à me faire passer, même si le modèle de piscine n'est pas exactement le même, juste pour me guider dans le montage.
Merci à tous pour votre aide, et félicitation pour ce super forum.
nouveau membre sur ce forum, je viens vers vous pour un petit coup de main.
donc voilà ma situation, je viens d'acheter un piscine d'occasion, modèle OLIVIA OV.2.296 + 1 module avec fond en mini fosse, dimensions 7,60m x 2,96m sans escaliers, impossible d'avoir la notice de la part de l'ancien propriétaire, après appel chez W******, malgré le lieu du premier montage et nom du premier propriétaire, ils ne retrouvent pas le dossier correspondant à cette piscine.
Je suis donc à la recherche de cette fameuse bible W****** quelqu'un d'entre vous aurait-il un pdf à me faire passer, même si le modèle de piscine n'est pas exactement le même, juste pour me guider dans le montage.
Merci à tous pour votre aide, et félicitation pour ce super forum.
bruno03- Nombre de messages : 2
Re: construction piscine olivia
Je vais voir pour t’envoyer ma notice OV2 415 donc ressemblant.
Tu sais chez Wat si ils ont pas envie c'est compliqué
Re: construction piscine olivia
paulo Cool ...
bruno03- Nombre de messages : 2