installation bache d'hiver
3 participants
Page 1 sur 1
installation bache d'hiver
on a cheté chez w....... 1 bache d'hiver : 1 watertop je crois (la bache normale sans les barres)
on pense désormais à l'installer pour ne pas trop salir l'eau avant l'hivernage.
Comment faire pour la positionner afin de savoir ou percer la dalle pour les sardines et tout ça sans que la bache ne tombe à l'eau ?
normalement elle est taillée sur mesure mais fo bien la poser "a blanc" pour savoir ou faire les trous ??
ou alors ya t il 1 façon simple à laquelle on ne pense pas ???
je sens que si elle tombe a l'eau on va se faire ch....pour la suite .....
de vos infos
on pense désormais à l'installer pour ne pas trop salir l'eau avant l'hivernage.
Comment faire pour la positionner afin de savoir ou percer la dalle pour les sardines et tout ça sans que la bache ne tombe à l'eau ?
normalement elle est taillée sur mesure mais fo bien la poser "a blanc" pour savoir ou faire les trous ??
ou alors ya t il 1 façon simple à laquelle on ne pense pas ???
je sens que si elle tombe a l'eau on va se faire ch....pour la suite .....
de vos infos
Maria- Nombre de messages : 8
Re: installation bache d'hiver
Salut, alors j'ai acheté la même il y a 1 an et voilà comment j'ai fait: tu la roules en tube, puis tu la bloque à un bout de ta piscine avec parpaing par exemple et tu la déroule doucement en la faisant maintenir de chaque côté de la piscine avec des trucs lourd. Puis tu l'ajustes sur la longueur et tu traces les emplacements non pas des trous mais des bord de la bâche (en face des sangles), puis tu mesures environ 30 cm (à vérifier) depuis le bord de la bâche et tu creuses partout.
Ensuite pour la placer tu repars comme avant avec la bâche enroulée et tu la bloques avec les sangles au fur et à mesure, une fois à gauche, puis à droite etc.......
Et ça c'est si comme moi tu es seul pour le faire, sinon, c'est plus simple.
Bon en me relisant, c'est assez sportif à comprendre mais au moins ça fonctionne, bon courage quand même
Ensuite pour la placer tu repars comme avant avec la bâche enroulée et tu la bloques avec les sangles au fur et à mesure, une fois à gauche, puis à droite etc.......
Et ça c'est si comme moi tu es seul pour le faire, sinon, c'est plus simple.
Bon en me relisant, c'est assez sportif à comprendre mais au moins ça fonctionne, bon courage quand même
Re: installation bache d'hiver
Bonjour
si tu a une bache été tu le laisse en place tu bosse l'autre dessu pour les trous tu mais a environ 30 cm des margelles
si tu a une bache été tu le laisse en place tu bosse l'autre dessu pour les trous tu mais a environ 30 cm des margelles
Matyou35- Bébé nageur