j'ai commandé un filtre à cartouches
2 participants
Page 1 sur 1
j'ai commandé un filtre à cartouches
je crois que j'ai fait une erreur, j'ai pris le filtre à cartouche au lieu de le prendre à sable (les cartouches étant très chères: 134€)
ma piscine arrive mercredi, je suppose que l'on va me dire que c'est trop tard?
qu'en pensez vous?
un vendeur d'une autre enseigne de produit de piscines m'a parlé de l'électrolyse au sel quand j'ai dit que je pensais changer de filtration, mais il me semble que ça n'a rien à voir avec la filtration...
pour vos lumières et vos expériences
qu'en pensez vous?
un vendeur d'une autre enseigne de produit de piscines m'a parlé de l'électrolyse au sel quand j'ai dit que je pensais changer de filtration, mais il me semble que ça n'a rien à voir avec la filtration...
lilybulle- Baigneur amateur
Re: j'ai commandé un filtre à cartouches
lilybulle a écrit: je crois que j'ai fait une erreur, j'ai pris le filtre à cartouche au lieu de le prendre à sable (les cartouches étant très chères: 134€)
qu'en pensez vous?
un vendeur d'une autre enseigne de produit de piscines m'a parlé de l'électrolyse au sel quand j'ai dit que je pensais changer de filtration, mais il me semble que ça n'a rien à voir avec la filtration.
Je pense que ce doit être trop tard, mais tant que tu a pris un filtre à cartouche déporté et pas un filwat ce n'ai pas grave (en espérant qu'il n'on pas changé de fournisseur).
Tu pourra trouver un peu moins chère sur le net et une cartouche bien entretenue et choyé peu durer longtemps.
Si tu respecte certaine règle tu pourra ne pas avoir de frais plus important qu'avec un filtre à sable.
Quant à l'électrolyser, bien sûr que cela n'a rien à voir avec la filtration, c'est pour le traitement et tu a le temps d'y réfléchir.
PS: tu avais fait un petit oubli dans ton message (que j'ai rectifier en le citant) , ce qui à du ralentir les personnes susceptible de te répondre.
Paulo
Re: j'ai commandé un filtre à cartouches
beaucoup pour ta réponse et je m'excuse pour mon impolitesse mais j'étais tellement dans ce que je voulais vous demander et du coup....
Aujourd'hui, j'ai eu mon commercial au téléphone qui m'a très gentimment expliqué que la cartouche ne se changeait pas tous les ans surtout si on l'entretien régulièrement, donc ouf!
bon je vais essayer de déstresser, car la piscine n'est pas encore arrivée!
heureusement il a le forum et il est très interressant de vous lire, ça aide beaucoup je trouve-
encore de ta réponse et à bientôt
Aujourd'hui, j'ai eu mon commercial au téléphone qui m'a très gentimment expliqué que la cartouche ne se changeait pas tous les ans surtout si on l'entretien régulièrement, donc ouf!
bon je vais essayer de déstresser, car la piscine n'est pas encore arrivée!
heureusement il a le forum et il est très interressant de vous lire, ça aide beaucoup je trouve-
encore de ta réponse et à bientôt
lilybulle- Baigneur amateur