cartouche sherlok 100 - cherche groupement d'achat
+2
Paulo-17
juju66
6 participants
Page 1 sur 1
cartouche sherlok 100 - cherche groupement d'achat
Bonjour,
Je recherche une adresse ou un plan type groupement d'achat pour trouver des cartouches unicel C-9480 moins chères que celles vendues par W....... à savoir la coquette somme de 134€!!!
Est-il possible de trouver un distributeur en France ou en europe à un tarif raisonnable?
Par avance, pour vos réponses.
Je recherche une adresse ou un plan type groupement d'achat pour trouver des cartouches unicel C-9480 moins chères que celles vendues par W....... à savoir la coquette somme de 134€!!!
Est-il possible de trouver un distributeur en France ou en europe à un tarif raisonnable?
Par avance, pour vos réponses.
juju66- Nombre de messages : 1
Re: cartouche sherlok 100 - cherche groupement d'achat
Bonjour
Il y a un membre qui de temps en temps achète des lots au USA et les revend sur Ebay mais il n'a rien mis depuis trois mois, sinon en Europe il y a rien.
Tu en trouve beaucoup au US le prix moyen est de 60$ mais très peu expédie en Europe, moi j'avais trouvé un site qui expédiait en France pour 80$ pour 1 à 4 cartouche mais je ne retrouve plus qui c'étais.
A +
Paulo
Il y a un membre qui de temps en temps achète des lots au USA et les revend sur Ebay mais il n'a rien mis depuis trois mois, sinon en Europe il y a rien.
Tu en trouve beaucoup au US le prix moyen est de 60$ mais très peu expédie en Europe, moi j'avais trouvé un site qui expédiait en France pour 80$ pour 1 à 4 cartouche mais je ne retrouve plus qui c'étais.
A +
Paulo
Un ami m'a indiquer les acheter dans les centres OA..., moins chère que W........
coco.gsxf- Nombre de messages : 7
Bonjour Coco.gsxf
Tu pourais donner plus de renseignement car j'ai rien trouvé sur leur site.
A +
Paulo
Tu pourais donner plus de renseignement car j'ai rien trouvé sur leur site.
A +
Paulo
Bonjour,
Donc hier chez OA..., différent modèle compatible avec W....... (prendre la côte) prix 78 euros.
@+
Donc hier chez OA..., différent modèle compatible avec W....... (prendre la côte) prix 78 euros.
@+
coco.gsxf- Nombre de messages : 7
cartouche sherlok
et du cote de chez pro.... ils sont a cote de lyon.... et aussi a rennes il me semble
ctoulotte- Nombre de messages : 2
cartouche
et a la rochelle a trappe a gemenos et j en oubli mais il ne font pas ce genre de cartouchectoulotte a écrit:et du cote de chez procopi ils sont a cote de lyon.... et aussi a rennes il me semble
besnard- Maitre nageur
Salut à tous,
Je viens de remonter ma filtration et j'ai constaté que ma cartouche est bien usée (2 saisons et demi).
Personne n'a trouvé un bon plan pour trouver des cartouches pour Sherlock 100 ?
Je viens de remonter ma filtration et j'ai constaté que ma cartouche est bien usée (2 saisons et demi).
Personne n'a trouvé un bon plan pour trouver des cartouches pour Sherlock 100 ?