au revoir à tous .................
5 participants
Page 1 sur 1
au revoir à tous .................
bonjour à tous ceux qui me reconnaitront et aux autres qui ne me connaissent pas .......
ayant des soucis perso , nous avons décider de vendre la maison .
je vais habiter ds un appart , donc impossible d'emmener la piscine avec moi .......
je voulais vous dire que ce site m'a été d'un gd secours avec tous vos conseils , vos photos , vos blogs etc ................... un particulier à paulo qui a tjrs LA solution au problème ...
je vous souhaite que de bonnes choses pour la suite , prenez un bain pour moi cet été , je penserai à vous qd je serai ds mon appart enfermée avec un ventilo alors qu'il fait 55 degrès dehors en plein soleil ( et oui c çà le sud l'été ..) et qui sait , un jour si g la chance de refaire un piscine , on se retrouvera ....
biz à tous ...................................
sophie
je vais habiter ds un appart , donc impossible d'emmener la piscine avec moi .......
je voulais vous dire que ce site m'a été d'un gd secours avec tous vos conseils , vos photos , vos blogs etc ................... un particulier à paulo qui a tjrs LA solution au problème ...
je vous souhaite que de bonnes choses pour la suite , prenez un bain pour moi cet été , je penserai à vous qd je serai ds mon appart enfermée avec un ventilo alors qu'il fait 55 degrès dehors en plein soleil ( et oui c çà le sud l'été ..) et qui sait , un jour si g la chance de refaire un piscine , on se retrouvera ....
sophie
sophie- Baigneur amateur
Re: au revoir à tous .................
Bonjour,
Je te souhaite de pouvoir recommencer l'aventure. Bon courage et on te dit à bientôt !
Je te souhaite de pouvoir recommencer l'aventure. Bon courage et on te dit à bientôt !
Bonsoir Sophie
J'espère pour toi que tu aura des jours meilleurs et que tu pourra de nouveau faire des projets, en attendant tu peu faire un tour ici de temps en temps même sans piscine.
Bon courage à toi et aux tiens.
A +
Paulo
J'espère pour toi que tu aura des jours meilleurs et que tu pourra de nouveau faire des projets, en attendant tu peu faire un tour ici de temps en temps même sans piscine.
Bon courage à toi et aux tiens.
A +
Paulo
Courage !!sophie a écrit:bonjour à tous ceux qui me reconnaitront et aux autres qui ne me connaissent pas .......
sophie
la vie est un éternel recommencement, tu retrouveras surement une jolie maison avec une belle piscine et un charmant garçon avec !!!
on est tous avec toi !!!
amicalement
bonsoir
c'est quand on est ds le fond du trou que l'on ne peut que remonter
bon courage a toi
c'est quand on est ds le fond du trou que l'on ne peut que remonter
bon courage a toi
Page 1 sur 1