Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Nous ne sommes pas encore heureux propriétaire d'une W. mais nous y pensons pour bientôt. Nous serions intéressés par une Barbara qui ferait le plus grand bonheur de toute la famille.
Nous vous rejoignons donc sur ce forum.
A bientôt !
waterman- Bébé nageur
Re: Bonjour à tous
Waterman
La Barbara est très rependu tu peu le voir sur les blogs des membres et dans construction.
N'hésite pas à poser des questions.
Paulo
La Barbara est très rependu tu peu le voir sur les blogs des membres et dans construction.
N'hésite pas à poser des questions.
Paulo
Bonjour et bienvenu !
Tu as fais le bon choix de venir sur ce forum , les utilisateurs sont super sympa et repondent aux questions, retirent les epines du pied !
Cependant , une chose a ne pas oublier , bien suivre la bible wat , ce que je n'ai pas fais et qui ma causé bien des ennuis ...
Tu as fais le bon choix de venir sur ce forum , les utilisateurs sont super sympa et repondent aux questions, retirent les epines du pied !
Cependant , une chose a ne pas oublier , bien suivre la bible wat , ce que je n'ai pas fais et qui ma causé bien des ennuis ...
guenavel- Petit baigneur
guenavel a écrit:Bonjour et bienvenu !
Faut toujours écouter "les anciens"
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
titeuf67 a écrit:guenavel a écrit:Bonjour et bienvenu !
Faut toujours écouter "les anciens"
Moi je les ai ecouté , mais apres avoir fais les betises , mais je m'en sors bien l'eau est a 27
guenavel- Petit baigneur
Merci
Merci pour votre accueil et pour ces premiers conseils.
Le commercial doit nous rappeler cette semaine, il aurait peut-être des réductions à nous proposer... on espère...
Le commercial doit nous rappeler cette semaine, il aurait peut-être des réductions à nous proposer... on espère...
waterman- Bébé nageur
Moi j'ai pas de soucis, j'écoute les anciens (ou je lis plutôt ) et je transmet à mon mari.....(j'risque pas de faire des bétises comme ça )
VINCE82- Petit baigneur
VINCE82 a écrit: Moi j'ai pas de soucis, j'écoute les anciens (ou je lis plutôt )
Faut faire attention quand même car dans les vieux certains sont un peu sénile
Paulo
Mais non Paulo......ils font ça pour être plus interessant et attirer l'attention ............
VINCE82- Petit baigneur
Page 1 sur 1