Bonjour à tous
+2
Paulo-17
viking en france
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Hello à vous tous!
Nous sommen en plein construction d'une maison, et la piscine en meme temps! Ca n'avance donc pas toujours comme je veux (Il faut que la maison avance aussi )
Sinon, je suis Danois, donc soyez gentille si j'écris mal parfois
Nous sommen en plein construction d'une maison, et la piscine en meme temps! Ca n'avance donc pas toujours comme je veux (Il faut que la maison avance aussi )
viking en france- Bébé nageur
Re: Bonjour à tous
Bonjour Viking et bienvenue
:018:
J'ai vu que tu avais dans ton garage un 640 comme le miens. :008:
A +
Paulo
:018:
J'ai vu que tu avais dans ton garage un 640 comme le miens. :008:
A +
Paulo
Merci!
Et Paulo, superbe comme moto, je l'adore! Mais je suis en train de voir pour la changer avec une 950 Adventure.. En negociation avec madame!
Et Paulo, superbe comme moto, je l'adore! Mais je suis en train de voir pour la changer avec une 950 Adventure.. En negociation avec madame!
viking en france a écrit:Hello à vous tous!
je suis français et je ne maitrise pas l'orthographe ni la grammaire comme il se doit mais ils ont tous été gentils ici
L'important, c'est de se comprendre et de s'entraider.
Bienvenu à toi sur ce forum d'une grande richesse. :018:
dom56- Baigneur confirmé
viking en france a écrit:Merci!
Bonjour
Tu devrais aller faire un tour là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un forum intégralement dédié aux KT, j'y post beaucoup en technique (moins en ce moment avec la piscine)
J'ai le même pseudo.
a +
Paulo
Cool ! Je vais y faire un saut
Et moi c'est pareil, avec la piscine et la maison en construction, la moto est devenue un moyen de transport plus qu'autre chose.. Mais bon, c'est sympa de construire aussi, ça va me manquer quand j'aurai fini, j'en suis sur!
Et moi c'est pareil, avec la piscine et la maison en construction, la moto est devenue un moyen de transport plus qu'autre chose.. Mais bon, c'est sympa de construire aussi, ça va me manquer quand j'aurai fini, j'en suis sur!
salut , puisque vous parlez moto je peux vous dire qu'en ce moment" j'aime pas la moto "
mon mari a eu un accident (de moto ) jeudi et depuis on va de medecin en radio puis scanner ................ heureusement que c'est pas trop grave mais çà retarde les travaux de finitions autour de la piscine !!!!!!
je voudrais les faire moi mais peux pas !!!! alors je vais attendre qu'il aille mieux , et paufiner mes idées déco .......................
a+
sophie
mon mari a eu un accident (de moto ) jeudi et depuis on va de medecin en radio puis scanner ................ heureusement que c'est pas trop grave mais çà retarde les travaux de finitions autour de la piscine !!!!!!
je voudrais les faire moi mais peux pas !!!! alors je vais attendre qu'il aille mieux , et paufiner mes idées déco .......................
a+
sophie
sophie- Baigneur amateur
sophie a écrit:salut , puisque vous parlez moto je peux vous dire qu'en ce moment" j'aime pas la moto "
a+
sophie
Bonjour
Tu sais un accident c'est rien, je totalise 45 fractures environ pour plus de 40 ans de deux roues, j'ai quelques séquelles mais je suis en meilleur état que beaucoup au même age et qui ont pourtant mené une petite vie pépère.
C'est la fatalité
A +
Paulo
Paulo-77 a écrit:
je totalise 45 fractures
En 1 seul accident
Ca c'est de la bonne moyenne....
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et oui, les accidents.. Ça arrive malheureusement! J'espère qu'il va se remettre vite!
Accessoirement: On a mis le liner aujourd'hui
Accessoirement: On a mis le liner aujourd'hui
Page 1 sur 1