ph haut madeleine 08 inv
5 participants
ph haut madeleine 08 inv
bonsoir ma piscine est en fonctionnement depuis la semaine derniere j'utilise easy pool pour le traitement de l'eau, j'ai acheté un clear choc comme conseilllé dans la notice, par contre j'ai fait des teste pour le ph, et je suis au niveau le plus eau (couleur sur le test) quel quantité de minus doit je mettre pour avoir un niveau de ph normal ????
robert.ste- Nombre de messages : 9
ph haut
bonsoir
tu achète du ph -liquide beaucoup moins chère et tu suis la notice par rapport a ton cubage et tu remesure 3 heure après
tu achète du ph -liquide beaucoup moins chère et tu suis la notice par rapport a ton cubage et tu remesure 3 heure après
besnard- Maitre nageur
Re: ph haut madeleine 08 inv
bonsoir
Avec un choc la majorité des valeurs son faussées attend au moins 48 h et refais un test car de l'eau du réseau à 8.4 c'est étonnant.
Si tu utilise du correcteur de PH va y par petite dose par palier de 0.1 PH que ce soit du + ou du - pour éviter de dépasser et de jouer au yoyo.
A +
Paulo
Avec un choc la majorité des valeurs son faussées attend au moins 48 h et refais un test car de l'eau du réseau à 8.4 c'est étonnant.
Si tu utilise du correcteur de PH va y par petite dose par palier de 0.1 PH que ce soit du + ou du - pour éviter de dépasser et de jouer au yoyo.
A +
Paulo
bonsoir.
un chlore choc, avec du chlore stabilisant n'a pas d'influence sur les paramètres de l'eau.
un chlore choc, avec du chlore stabilisant n'a pas d'influence sur les paramètres de l'eau.
Hè c'est bien sûr même le taux de chlore ne bouge pas c'est bien connu.
Ton intervention a évidement été d'une grande efficacité pour répondre au problème de Robert.ste
Paulo-77 a écrit:Avec un choc la majorité des valeurs son faussées attend au moins 48 h et refais un test car de l'eau du réseau à 8.4 c'est étonnant.
Analyse de chez moi :
Chez moi, il est identique.
pH 8.4
TH 17
Analyse effectuée le 24 Mars 2010 par le SEDIF dans ma commune
pH 8.15
Conductivité 440 microS/cm
Dureté 20 Degrés Français
Dureté 2 Millimole/l
Titre Alc.complet 14 Degrés Français
Teneur en sels :
Calcium mg/l
Magnésium mg/l
Sodium 19 mg/l
Potassium mg/l
Sulfates 19 mg/l
Chlorures 27.5 mg/l
Nitrates 21.5 mg/l
Fluorures <0.1 mg/l
Phosphates mg/l
Silice mg/l
Fer <10 microg/l
Cuivre microg/l
Zinc microg/l
Aluminium 7 microg/l
Manganèse <5 microg/l
Pour les gars (et les filles) d'IDF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est que tu ne dépends pas du SEDIFPaulo-77 a écrit:Ton lien il ne donne que 4 ou 5 villes par département c'est un peu léger
M'en fout, je bois de l'eau en bouteille et dans la piscine je fais mon chlorePaulo-77 a écrit:Avec un tel taux de PH le chlore n'a pratiquement aucune efficacité.
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo78 a écrit:M'en fout, je bois de l'eau en bouteille et dans la piscine je fais mon chlorePaulo-77 a écrit:Avec un tel taux de PH le chlore n'a pratiquement aucune efficacité.
De l'eau, de l'eau c'est toi qui le dis