Création de mon blog ce jour après un début des travaux le week end de la pentecote
3 participants
Page 1 sur 1
Création de mon blog ce jour après un début des travaux le week end de la pentecote
Dernière édition par marty.nat le Mer 26 Mai 2010 - 12:16, édité 1 fois
Re: Création de mon blog ce jour après un début des travaux le week end de la pentecote
Le lien est pas bon... c'est SKY et pas SCY.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Création de mon blog ce jour après un début des travaux le week end de la pentecote
exact, faute de frappe.
Bonjour,
Vous avancez à un bon rythme !
Bon courage pour la suite des travaux.
Vous avancez à un bon rythme !
Bon courage pour la suite des travaux.
ma claire 10
oui, on avance bien mais pas assez vite pour moi puisque si le terrassier avait pu tournée autour de la piscine, il aurait pu faire la mini fosse sans qu'on ai grand chose à reprendre et on aurait déjà bien avancé sur la pose des dalettes donc pas trop comme on veut mais bon, ça le fait quand même. pose des dalettes du coup peut être le soir avant le week end prochain pour faire les trous des jambes de force et pouvoir ce week end poser les toles de la piscine.
sachant que lorsque l'on commence les travaux le week end, c'est dès 6H30 du matin, comme ça les enfants dorment pendant ce tps, ça nous laisse le temps à mon mari et moi d'avancer un peu.