Nettoyage avec ESCAWAT???
2 participants
Page 1 sur 1
Nettoyage avec ESCAWAT???
Bonsoir,
Quel est le meilleur branchement pour nettoyer une piscine claire 10 avec Escawat ?
Nettoyage avec le kit Wat...
Merci pour vos réponses
Quel est le meilleur branchement pour nettoyer une piscine claire 10 avec Escawat ?
Nettoyage avec le kit Wat...
Merci pour vos réponses
Re: Nettoyage avec ESCAWAT???
Il n'y a pas de meilleur branchement puisqu'il n'y en a qu'un seul, c'est l'adaptation que tu pose dans le pédiluve auquel tu raccorde le balai.
Paulo
Paulo-77 a écrit:
Il n'y a pas de meilleur branchement puisqu'il n'y en a qu'un seul, c'est l'adaptation que tu pose dans le pédiluve auquel tu raccorde le balai.
Paulo
Merci Paulo jm'en doutais mais à lecture des bibles.....il'savère que plusieurs possibilités d'où mon interrogation....A quoi sert le trou qui est sur le coté de ma piscine????
Merci @+
legraindesable a écrit:Merci Paulo jm'en doutais mais à lecture des bibles.....il'savère que plusieurs possibilités d'où mon interrogation....A quoi sert le trou qui est sur le coté de ma piscine????
La prise balai du coté est faite pour brancher un robot pression genre Polaris 360 ou Victor pour ne citer que les plus célèbre.
A +
Paulo
Paulo-77 a écrit:legraindesable a écrit:Merci Paulo jm'en doutais mais à lecture des bibles.....il'savère que plusieurs possibilités d'où mon interrogation....A quoi sert le trou qui est sur le coté de ma piscine????
La prise balai du coté est faite pour brancher un robot pression genre Polaris 360 ou Victor pour ne citer que les plus célèbre.
A +
Paulo
Bonjour,
Une nouvelle fois Paulo 77
@+