votre avis pose liner
4 participants
Page 1 sur 1
votre avis pose liner
bonjour,
voilà mon problème : LA METEO!
je m'explique,
mercredi après midi, le poseur de liner vient. mais au vue de la météo, nous avons peur pour la pose de l'isolplan en plus sachant que mon mari est d'équipe et est dispo que de la journée dimanche est lundi, mardi et mercredi matin pour poser l'isoplan et la moquette.... et en + chez nous il fait qq averses en soirée en ce moment.
du coup, on ne sait pas comment s'organiser.
pensez vous que l'on puisse poser l'isoplan demain dimanche puis bacher?????
et la moquette si on la pose mardi matin et qu'on bache sera t il trop tôt pour mercredi après midi???
de votre aide
voilà mon problème : LA METEO!
je m'explique,
mercredi après midi, le poseur de liner vient. mais au vue de la météo, nous avons peur pour la pose de l'isolplan en plus sachant que mon mari est d'équipe et est dispo que de la journée dimanche est lundi, mardi et mercredi matin pour poser l'isoplan et la moquette.... et en + chez nous il fait qq averses en soirée en ce moment.
du coup, on ne sait pas comment s'organiser.
pensez vous que l'on puisse poser l'isoplan demain dimanche puis bacher?????
et la moquette si on la pose mardi matin et qu'on bache sera t il trop tôt pour mercredi après midi???
de votre aide
lilybulle- Baigneur amateur
Re: votre avis pose liner
Si tu bâche tu ne devrais pas avoir de problème car l' ennemie c'est le soleil qui décolle l'isoplan et la pluie qui dissout la colle du feutre, cale aussi le bas de l'isoplan avec des margelles par exemple comme j'ai fais, regarde sur mon blog page 26.
Paulo
Ah le Pb de la pose du liner X fois décalé (c'était mon cas aussi)
L'isoplan se décolle effectivement avec le soleil.
Le bachage peut etre une solution .
En + de bachage j'avais mis des pavés sur le radierconte l'isoplan de la piscine (afin que celui-ci reste plaqué contre les tôles)
Par contre la feutrine ne craint pas vraiment la pluie ( je ne sais combien d'averses elle a subit chez moi )
Il faut l'assecher (éponges )dès que les gouttes on finit de tomber
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
bonjour,
pour vos réponses ça me rassure, on va certainement attaquer la pose de l'isoplan demain matin, enchainer mardi matin et mercredi matin pour:
réaspirer le radier, mettre le fongicide et poser la moquette. tout ça en bachant.
j'ai à nouveau re re re regarder le site de meteofrance et maintenant ils annoncent pourri pour mercredi chez nous......pppfffffff!!!!!!!!
pourvu qu'ils se trompent.
vivement la baignade W.......
pour vos réponses ça me rassure, on va certainement attaquer la pose de l'isoplan demain matin, enchainer mardi matin et mercredi matin pour:
réaspirer le radier, mettre le fongicide et poser la moquette. tout ça en bachant.
j'ai à nouveau re re re regarder le site de meteofrance et maintenant ils annoncent pourri pour mercredi chez nous......pppfffffff!!!!!!!!
pourvu qu'ils se trompent.
vivement la baignade W.......
Rebonjour,
De toute façon s'il ne fait pas 20° C et un beau soleil, le poseur de liner ne vient pas
(enfin c'est ce qu'il me racontait chaque fois que je le harcelais au téléphone, opur qu'il me pose ce p..... de liner)
De toute façon s'il ne fait pas 20° C et un beau soleil, le poseur de liner ne vient pas
(enfin c'est ce qu'il me racontait chaque fois que je le harcelais au téléphone, opur qu'il me pose ce p..... de liner)
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Dans les Pyrénées Atlantiques il fait toujours plus de 20° (même l'hiver) et il y a toujours du soleil sauf quand il pleuttiteuf67 a écrit:De toute façon s'il ne fait pas 20° C et un beau soleil, le poseur de liner ne vient pas
Paulo
quand g pris le rdv le poseur m'a dit qu'il viendrait même par temps couvert.
qu'il avait déjà posé des liners in extremis avant une averse mais qu'il fallait être sur car c t dangereux pour lui car glissant.
en effet les temprératures sont bonnes ces jours ci environ 22° en moyenne mais ils annoncent 16-18° pour demain.
météo à voir......
dites nous M..de!!!!!
Salut,
Pendant un instant, j'y ai cru.
Du coup j'ai cherché sur le net et c'est difficile d'avoir des données scientifiques (peut-être les mots clés ne sont-ils pas les bons)
J'ai juste trouvé ça.
TEMPERATURES MINIMA ET MAXIMA
Bordeaux :
En janvier, de 3°C à 10°C
En mars, de 5°C à 15°C
En mai, de 10°C à 21°C
En juillet, de 15°C à 27°C
En septembre, de 13°C à 25°C
En décembre, de 4°C à 11°C
source : http://www.bourse-des-voyages.com/guide-voyage/vacances/pays-aquitaine-5.html
Pendant un instant, j'y ai cru.
Dans les Pyrénées Atlantiques il fait toujours plus de 20° (même l'hiver)
Du coup j'ai cherché sur le net et c'est difficile d'avoir des données scientifiques (peut-être les mots clés ne sont-ils pas les bons)
J'ai juste trouvé ça.
TEMPERATURES MINIMA ET MAXIMA
Bordeaux :
En janvier, de 3°C à 10°C
En mars, de 5°C à 15°C
En mai, de 10°C à 21°C
En juillet, de 15°C à 27°C
En septembre, de 13°C à 25°C
En décembre, de 4°C à 11°C
source : http://www.bourse-des-voyages.com/guide-voyage/vacances/pays-aquitaine-5.html
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
bonsoir,
paulo pour tous ces soleil!!!! j'espère que ça va nous porter chance jusqu' a mercredi soir.
pour info Bordeaux ce n'est pas dans les pyrénées atlantiques c'est la région aquitaine mais c à mini 3 h de route d'ici et il y a les landes entre.
après dire qu'il fait 20° même l'hiver: bon ok faut être marseillais
mais c vrai que le climat ici est assez sympa et le temps peut changer rapidement.
: une danse pour laisser la pluie à bordeaux
paulo pour tous ces soleil!!!! j'espère que ça va nous porter chance jusqu' a mercredi soir.
pour info Bordeaux ce n'est pas dans les pyrénées atlantiques c'est la région aquitaine mais c à mini 3 h de route d'ici et il y a les landes entre.
après dire qu'il fait 20° même l'hiver: bon ok faut être marseillais
mais c vrai que le climat ici est assez sympa et le temps peut changer rapidement.
: une danse pour laisser la pluie à bordeaux
bonsoir,
ce qui devait arrivé arriva le poseur de liner m'a appelé pour reporter la pose, il voulait venir ce dimanche aprem mais pas de bol on est de communion!!!du coup il vient mardi 22 juin: les boules
en espérant que le soit au rdv....
affaire à suivre
a+
ce qui devait arrivé arriva le poseur de liner m'a appelé pour reporter la pose, il voulait venir ce dimanche aprem mais pas de bol on est de communion!!!du coup il vient mardi 22 juin: les boules
en espérant que le soit au rdv....
affaire à suivre
a+