recherche moteur filwatt
2 participants
Page 1 sur 1
recherche moteur filwatt
Bonjour, j'ai une OLIVIA 2 achetée en octobre 2006 et en service depuis avril 2007 avec filtration filwatt, pour l'instant pas de problème, mais je souhaiterai trouver une turbine d'occasion pour le cas ou la mienne viendrait a me faire default, alors si vous changé de systeme de filtration votre filwatt peu m'interresser......
ici80- Bébé nageur
recherche moteur filwat
bonjour
ton moteur est a tous les coups un moteur espa comme sur les escawat tu peux le vérifier en allant sur le cite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] espa.fr comme il ne vende pas au particulier tu peux la commander chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exemple chez piscinedumonde turbine 11,64 euro ht garniture mecanique 14.12euro ht chez wat les garnitures 41 euro
ton moteur est a tous les coups un moteur espa comme sur les escawat tu peux le vérifier en allant sur le cite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] espa.fr comme il ne vende pas au particulier tu peux la commander chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exemple chez piscinedumonde turbine 11,64 euro ht garniture mecanique 14.12euro ht chez wat les garnitures 41 euro
besnard- Maitre nageur